Donkey Kong, accompagné de ses nombreuses caisses de bananes arrive le 4 Mai sur Switch !
Donkey Kong country tropical freeze
Exclusivement sorti sur Wii U en 2014, ce jeu de plateformes est sans contexte fait pour être joué sur Nintendo Switch. Ainsi, vous pourrez emporter Donkey Kong partout ou vous souhaitez, même au sommet d’un bananier !
Donkey Kong country tropical freeze
En partageant vos Joy–Con, et avec pas moins de 5 Kong à incarner, embarquez et soyez prêt à vivre un long voyage sur plateforme à travers nombreuses aventures, à dos de rhinocéros, sur chariots minier, en plongeant dans les profondeurs de l’océan, parcourant de vastes iles tropicales, en traversant les savanes, toujours accompagné de nombreux amis tel Diddy Kong. A travers nombreuses épreuves, Donkey pourra également compter sur la présence de Funky Kong, un singe-surfeur. Côté définition, remaster de Wii U et gameplay retravaillé
Donkey Kong a été créé par Nintendo en 1981 sur console arcade, énorme succès et depuis il a bien évolué. Pour autant, je tiens à signaler que celui ci n’est pas le seul singe/Gorille célèbre, il y a eu aussi Cheeta (biographie disponible !), la guenon chimpanzé de Tarzan (inoubliable Johnny Weissmuller), Abu, le petit singe d’Aladdin, Zaius et Zira, dont le descendant roi César a réduit notre planète en singe, Godzilla, de son vrai nom ゴジラ, une espèce de gros reptile préhistorique au souffle atomique qui a fait beaucoup de dégâts au pays du soleil levant, et que dire de King Kong, un roi gorille géant qu’il a fallu ramener de son île Skull Island et qui a rendu célèbre un certain Empire State Building de New York ! Cependant, un seul point commun les lient à tous, ils sont friands de bananes !
Rendez vous à tous le 4 Mai dans votre Fnac pour vivre une aventure givrée sur Nintendo Switch !
Merci de m’avoir lu et à très vite !
Laisser un commentaire