Elle a grandi, elle a évolué, elle est plus forte, indépendante et mieux entraînée au combat. Emily Kaldwin est de retour dans la suite de Dishonored, disponible dans votre Fnac le 11.11.16 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Jeu d’action et d’aventure à la première personne, voici la suite du jeu élu plus de 100 fois jeu de l’année 2012. Outre l’aspect visuel, l’esthétique, l’action, sachez que le nouveau et puissant moteur graphique de l’éditeur a permis aux développeurs de pousser encore plus en terme de résolution pour créer un univers artistique unique comme pour exemple, la création de la contrée de « Karnaca ».
L’histoire se déroule 15 ans après, notre belle héroïne Emily a bien grandi. Entraînée par Corvo, elle est aujourd’hui plus forte, possède des nouveaux pouvoirs et de nombreuses possibilités parmi une infinité de combinaisons pour affronter les dangers, accomplir et atteindre ses objectifs. Elle est consciente de la menace et celle-ci devra être prête à combattre ses ennemis pour récupérer son trône !
Vous aurez cette fois-ci le choix d’incarner Emily Kaldwin ou Corvo, deux personnages jouables avec des styles de jeux bien différents et possédant chacun leurs propres compétences, ce qui nous amène à un système de pouvoirs de nos héros encore plus riche en plus d’un arsenal d’attaques plus divers, il faudra maintenant compter sur les pouvoirs de déplacements, téléportations, infiltrations, arrêts, ralentissements du temps et plus encore !
De plus, celui-ci fera partie des titres permettant d’exploiter la puissance 4K de la PS4 Pro !
Lien de l’article sur la PS4 Pro https://blog.fnac.ch/games/ps4-slim-ps4-pro/
Contenu de l’édition collector :
Un boîtier en métal exclusif contenant:
· Dishonored 2,
· La réplique du masque de Corvo Attano et son socle
· Une réplique collector de la chevalière d’Emily dans un écrin noir estampé avec doublure intérieure de velours violet
· Une affiche de propagande en édition limitée
· Et une version numérique de Dishonored avec tout le contenu additionnel
L’éditeur n’ayant pas souhaité présenter le jeu final à la presse, alors après plusieurs démo, bêta, le verdict est positif, il y a des bases solides pour être confiant et celui-ci devrait tenir toutes ses promesses !
Laisser un commentaire