La fin d’année est propice à nombreuses sorties jeux vidéo et chaque éditeur se penche sur la stratégie à suivre afin de proposer le meilleur.
C’est le cas avec le retour de nombreuses licences, E.A FC 25, Star Wars Outlaws, Assassin’s Creed Shadows, The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom et bien sur Call of Duty Black Ops 6, un des incontournables de cette fin d’année.
Dévoilé à l’issue du Xbox Showcase (Summer Game Fest 2024) en juin dernier, la franchise la plus célèbre et la plus lucrative d’Activision s’apprête à faire face à la menace dans un sombre et nouveau chapitre.
Désormais propriété de Microsoft, Call of Duty Black Ops 6 sera disponible dans votre Fnac le 25 octobre 2024 sur PlayStation 5, Playstation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, et PC.
Restant fidèles à l’esprit, la puissante licence aux millions de joueurs ne change pas de recette en proposant un nouvel opus explosif et encore plus nerveux avec sur fond de toile, la guerre du Golfe des années 1990.
Call of Duty: Black Ops 6 gagne en réalisme
L’objectif est d’être au rendez vous et cela passe par une refonte du système pour le jeu à la fois plus vif et plus réaliste.
Ce sera le cas du gameplay, Black Ops 6 sera doté de 3 modes de jeux différents avec l’incontournable mode zombies, le mode multijoueur et un mode campagne.
Quelque soit le lieu de l’action, les joueurs disposeront de toute une panoplie d’objets et diverses armes pour mener à bien leurs missions.
Les studios d’Activision comptent bien se rattraper avec Black Ops 6 qui s’annonce impressionnant à tous les niveaux. L’éditeur ne fait pas les choses à moitié pour son grand retour, les premières images et tests du jeu le confirme.
Call of Duty: Black Ops 6 sera jouable en day one sur le Game Pass
⇒ Une bonne nouvelle pour les abonnés, le Game Pass va sans doute battre tous ses records !
Le jeu sera disponible en deux versions, une édition classique et une édition «Coffre d’Armes» incluant entre autres un «Pack d’opérateurs Prédateurs VS proies» et une «Collection d’armes Virtuose».
Voila ce qui peut être dit à ce jour, merci de m’avoir lu et à très vite.
Laisser un commentaire