L’année 2020 s’annonce riche en sorties, notamment avec les consoles de nouvelles générations mais aussi en jeux vidéo. Le mois de Janvier a été plutôt calme en news, on apprends également le report de certains gros titres, le très attendu Cyberpunk 2077 est reporté au 17 Septembre 2020 (il était initialement prévu pour avril), ainsi que Final Fantasy VII repoussé au 10 Avril 2020.
Après un mois de janvier marqué par les sorties de Dragon Ball Z Kakarot, Tokyo Mirage Sessions♯FE sur Nintendo Switch, le mois de Février ne sera pas en reste, voici un aperçu de quelques sorties :
Calendrier des sorties
The Dark Crystal : Age of Resistance Tactics PS4 / Xbox One / Switch : Le 4 Février
Zombie Army 4 : Dead War PS4, Xbox One / PC : Le 4 Février
Monster Energy Supercross – The Official Videogame 3 PS4 / Switch : Le 4 Février
AO Tennis 2 PS4 /Xbox One / Switch : Le 11 Février
Street Fighter V : Champion Edition PS4 : Le 14 Février
Snack World : Mordus de Donjons – Gold Switch : Le 14 Février
One Punch Man : A Hero Nobody Knows PS4 / Xbox one : Le 28 Février
Rune Factory 4 Spécial exclusivement sur Nintendo Switch : le 28 Février
Actuellement dans votre Fnac :
ADHÉRENTS : BONUS DE PRÉCOMMANDE DE 10.- SUR UNE SÉLECTION DE JEUX VIDÉO
Profitez d’une remise de 10.- en réservant Cyberpunk 2077, Animal Crossing: New Horizons Switch, Doom Eternal PS4, et plus encore, toutes les conditions en magasin.
JUSQU’À -60 % SUR UNE SÉLECTION DE JEUX XBOX, SWITCH ET PS4
Profitez ce mois ci de nombreuses offres sur l’univers Game, jeux vidéo et divers Packs consoles.
Le calendrier de ce début d’année s’annonce déjà passionnant et ne manqueras pas de choix, une bonne concurrence est en marche et les titres s’annoncent très variés, il y a en effet nombreuses raisons d’être confiants sur la qualité des jeux annoncés, ainsi, je rappelle que si Cyberpunk 2077 a été décalé, c’est dans le but de nous proposer un produit de meilleure qualité, tant sur la définition que sur le mode de jeu, les éditeurs ont bien compris que l’erreur n’est pas possible, on l’a vu avec Ubisoft pour Ghost Recon Breakpoint qui s’est totalement raté en raison de gros défaut, la puissante entreprise vient par ailleurs de recruter l’ancien directeur de Splinter Cell, cela promet pour les prochains mois. A très vite !
Laisser un commentaire