Une des plus grosses licences d’Activision et blockbuster de cette fin d’année nous fait la joie de son grand retour le 25 octobre prochain. Dans un peu moins de deux semaines, Black ops 6 sera disponible sur nos machines dans un nouvel opus bourré d’actions qui ne semble jamais vouloir s’arrêter.
Call of Duty: Black Ops 6 arrive le 25 octobre sur PS4, PS5, Xbox One, Series X|S et PC.
Il y a beaucoup à dire sur le sixième jeu de la série Black Ops tant le contenu est riche. Développé par Treyarch et Raven Software et publié par Activision, l’éditeur semble avoir entendu les aficionados du monde entier sur le besoin de renouveler la licence avec un certains nombres de nouveautés, et au vu des dernières images et gameplay, les fans devraient au rendez vous.
Situé au début des années 1990 et dans le prolongement des événements de «Cold War» (sorti en 2020), le jeu promet une immersion totale dans l’univers de Black Ops.
Dixit le synopsis : « Alors que l’attention publique se focalise sur la Guerre du Golfe, une force clandestine inconnue infiltre les plus hauts échelons de la CIA. Tous ceux qui résistent sont désignés comme traîtres à la nation. Autrefois vénérés comme des héros, le vétéran Frank Woods et son équipe se retrouvent exilés de leur agence comme de leur pays, pourchassés par la machine militaire qui les a créés. »
Nombreuses modifications et innovations sont apportées sur l’ensemble des éléments de jeu. Dans un mode multijoueur avec 16 cartes différentes, on alterne phases d’infiltration et moments d’action dans un gameplay revu.
Aussi, le nouveau mode «mouvement multidirectionnel» promet des grandes séquences plus réalistes et plus rapides.
Vous l’aurez compris, c’est sans conteste le JEU de cette fin d’année 2024. Vous en voulez encore plus, Black Ops 6 s’offre une bande annonce spectaculaire et explosive à découvrir ci dessous !
Merci de m’avoir lu et à très vite !
Laisser un commentaire