Le Black Friday est de retour dans votre Fnac. Bon plan, ventes privées, tirez profit d’une semaine unique dans l’année pour profiter de la plupart des sorties et nouveautés jeux vidéo/Consoles à prix incroyables ! Pour commencer, c’est ainsi l’occasion d’anticiper les achats de Noël lors de cette semaine du 25 au 30 Novembre qui proposera dans votre Fnac une sélection de bons plans et des meilleures occasions à saisir.
BLACK FRIDAY
Ainsi, pour les rares qui ne connaissent pas, cet événement est une coutume américaine vieille de 50 ans, elle se déroule toujours le dernier vendredi du mois de Novembre et propose des rabais considérables. La popularité de cette fête est exceptionnelle et nous sommes aussi présent avec des remises sur des produits et grandes marques High Tech, informatique, téléphonie, hifi, appareils photos, vidéo, livres, jouets, coffrets DVD, jeux vidéo, casques de réalité virtuel, les consoles de jeux (PS4, Xbox One, Switch), livres, profitez des opportunités exceptionnelles sur nos différents univers et modèles tendances lors de ce grand rendez vous.
Nombreuses consoles de jeux PS4 et Xbox One : Jusqu’à 160.- de rabais
Console Sony PS4 Slim 1 To Noir + Call of Duty Modern Warfare à 259.95 ( au lieu de 369.95 )
Console de jeux Sony PS4 Slim 1 To Noir + Jeu Fifa 20 à 209.95 ( au lieu de 369.95 )
Console Sony PS4 Pro 1 To Noire à 319.95 ( au lieu de 419.95 )
Console Xbox One S 1To + Star Wars Jedi: Fallen Order à 179.95 ( au lieu de 299.95 )
Console Xbox One S 1 To Gears 5 à 179.95 ( au lieu de 299.95 )
Jeux et accessoires jusqu’à -70%
BLACK FRIDAY
Aussi, bénéficiez de rabais allant jusqu’à -65% sur les jeux vidéo, et remises importantes sur les dernières nouveautés, tels les Pokemon Épée et Pokémon Bouclier, Star Wars jedi fallen order, Call of Duty modern warfare, Fifa 20, Luigi’s Mansion 3, Death Stranding PS4, aussi jusqu’à -70 % sur sur sélection de produits Starlink !
Donc, vous l’aurez compris, pour toutes ces raisons, il n’y a pas meilleur moments pour vous faire plaisir et faire plaisir. A très vite
Laisser un commentaire