Le plus gros jeu de Nintendo pour le mois de Mars (et depuis le début d’année) arrive. Animal Crossing: New Horizons sur Switch et Switch Lite sera disponible le 20 mars 2020 dans votre Fnac.
Ne tardez pas, BONUS DE PRÉCOMMANDE -10.- pour les adhérents
Tout d’abord, la licence ne date pas d’hier, le jeu de gestion Animal Crossing à déjà connu les honneurs par une sortie sur Game Cube, Nintendo DS, WiiU et Nintendo 3DS.
Autant dire, la sortie de New Horizons sur Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite est un événement attendu par de très nombreux aficionado.
Aucune limite à votre créativité
Animal Crossing est un jeu intelligent
De fait, le principe du jeu reste le même, une nouvelle vie vous attends sur une île déserte ou vous attendent pleins de découverte.
Mais encore, un choix plus grand permettra aussi de tout personnaliser, personnage mais aussi le type d’île que vous souhaitez. Transformer, construire, décorer selon toutes vos envies, découvrir encore de nouveaux résidents dans le but de s’amuser, créer, partager et personnaliser.
Quand je parle d’intelligence, c’est le cas, le jeu évolue à votre rythme. Aucune limite à la créativité pour modifier et transformer à souhait votre île !
Aussi, il est possible de jouer jusqu’à 4 joueurs sur le même écran. Pour ce qui est le mode multijoueurs en ligne, 8 joueurs peuvent jouer en même temps sur une île sur laquelle ils ne résident pas.
Nintendo Switch Limitée Animal Crossing
C’est pourquoi, qui dit sortie événement dit une version Nintendo Switch limitée, le jeu sera aussi accompagné par sa console aux couleurs du jeu.
Le pack comprendra une station d’accueil décorée avec les personnages du jeu, deux joy-con bleu et vert pastel et dragonnes aux couleurs du jeu. Le dos de la console est décorée de motifs représentant l’île où se déroule l’aventure. Également inclus un code de téléchargement pour vous procurer le jeu lors de sa sortie.
Par conséquent et toute réflexion faites, ce titre a les chances de dépasser les précédents, premiers pas sur l’île le 20 Mars. A très vite !
Laisser un commentaire