Nintendo labo. Dans le passé, j’ai connu un certain Géo Trouvetou, un inventeur certes un peu la tête dans les nuages mais fort d’une expérience qui aura beaucoup aidé nos amis Donald et Picsou.
Si Géo Trouvetou n’est jamais en mal d’idées, je dois avouer que les développeurs de Nintendo ont fait fort, ils sont sur le point de nous proposer le 27 Avril, une nouvelle invention sortie des pensées d’un grand spécialiste de cartons à monter ! Quelle surprise quand le géant éditeur Japonais nous a présenté le Nintendo Labo, nouveau jeu avec des accessoires en carton à monter soi même avec sa Nintendo Switch !
Faites le plein de carton dans votre Fnac le 27 avril
Nintendo Labo : Construire
Un nouveau phénomène ? A une époque de très haute définition, d’innovations et de réalité virtuelle, Nintendo a décidé de prendre le contre-pied des tendances en imaginant un nouveau concept en misant sur l’imagination et la création. Jeu réel + jeu vidéo, tous les esprits créatifs auront ainsi ( pour le plus grand plaisir des parents ) la possibilité de transformer de nombreuses planches de cartons modulables en créations interactives pour former des constructions Toy-Con.
Nintendo Labo : Créer
Il est difficile à ce jour de connaitre le vrai potentiel de ce nouveau concept, mais par expérience, étant un jeu destiné aux plus jeunes, permettant à toute la famille de participer, créer, imaginer, fabriquer, réfléchir, construire, personnaliser, il est fort à parier que le carton pourrait finir en or !
Nintendo Labo : Imaginer
Précommandez dès maintenant vos Kits dans votre Fnac ou sur fnac.ch et bénéficiez d’un rabais de 10.- ↵
-
Le Toy-Con Multi-Kit↵ dispose d’une cartouche du jeu et des éléments nécessaires pour former une voiture téléguidée, canne à pêche, maison, moto, et piano
- 28 planches de carton
- 3 planches d’autocollants
- 3 feuilles de coussinets
- 2 ficelles
- 5 oeillets
- Élastiques : 2 grands & 6 petits
-
Le Toy-Con Kit Robot↵ permettra de se transformer en un robot !
- 19 planches de carton
- 4 feuilles de papier cartonné
- 1 planche d’autocollants
- 4 ficelles
- 12 oeillets
- 4 sangles
- 2 rouleaux adhésifs
- 2 planches de pochoirs
- 2 planches d’autocollants
Laisser un commentaire