Nouvelle puce et isolation plus performante
De nouveaux AirPods Pro ! On dirait qu’ils n’ont pas touché au design sur cette génération, contrairement à ce que des rumeurs disaient.
Ces nouveaux Airpods Pro repose sur une nouvelle puce Apple H2, c’est la première fois qu’on la croise dans un produit Apple.
La puce H2 améliore la bande-passante et améliore la qualité du son. Le haut-parleur a été aussi revu, tout comme l’amplificateur, tout ça pour améliorer le son.
L’audio spatial va profiter de toutes ces améliorations. On pourra utiliser la caméra de l’iPhone pour améliorer le profil, mais ce n’est pas une nouveauté spécifique aux nouveaux AirPods.
L’isolation active a été aussi améliorée, avec deux fois plus de son éliminés sur cette deuxième génération d’AirPods Pro grâce à la puce H2.
Nouvelle taille, autonomie et nouveau haut parleur
Apple a aussi ajouté un embout plus petit (modèle XS) pour mieux adapter les AirPods Pro aux petites oreilles.
En cas de besoin, le mode Transparence reste disponible. Avec la puce H2, les AirPods Pro éliminent les bruits gênants, comme des travaux, en analysant 48 000 fois par seconde le son ambiant, tout en gardant les voix.
Les AirPods Pro ajoutent aussi un contrôle tactile pour ajuster le volume depuis les écouteurs ! Enfin !!
Autonomie améliorée : jusqu’à 6 heures d’écoute, 33 % que l’ancienne génération. Jusqu’à 30 heures en tout avec le boîtier.
Boîtier qui a été amélioré avec un haut-parleur pour l’app Localiser, comme prévue par la rumeur. Il y a aussi un emplacement pour une lanière. Et surtout, on peut les charger avec le chargeur MagSafe de l’Apple Watch, pas bête !
Laisser un commentaire