GARAGE!GARAGE!GARAGE!!!
ROCK THIS TOWN finit l’année en beauté, en accueillant la crème du rock garage d’outre Sarine: j’ai nommé THE JACKETS.
Le trio se compose de la chanteuse et guitariste Jack Torera (aka Jackie Brutsche) de Berne ayant joué de la guitare avec Mad Cowgirl Disease et chanté avec The Fox (Zürich).
Pour l’accompagner, nous avons à la batterie, Chris Rosales un « expat » américain de Los Angeles connu comme batteur attitré du label Voodoo Rhythm Records.
La formation actuelle a été complétée en 2008 avec l’arrivée de Samuel « Schmidi » Schmidiger à la basse qui quant à lui a joué et chanté avec Budget Boozers.
The Jackets, même s’ils ont été influencés par le courant garage (Sonics, Kinks, Rolling Stones), se considèrent comme un groupe de rock n’ roll au sens large du terme.
Pour ceux qui les ont déjà vus sur scène on se réjouit des retrouvailles. Pour les autres, on vous encourage à découvrir un trio qui dépote emmené par un charismatique petit bout de femme, à la voix pleine d’énergie. A noter que The Jackets ont publié deux albums; « Stuck Inside » en 2009 et « Way Out » en 2012.
En première partie CAVEMEN FIVE, un groupe de Lyon dont les membres viennent de The Lost Boys, The Buttshakers entre autres.
Un cran plus puristes dans le style garage avec une pointe de soul/frat rock(le saxophone) en comparaison avec The Jackets.
Cerise sur le gâteau, nous aurons également le plaisir de danser au son des sélections raffinées de DJ Jack la Menace, émérite disquaire de STIGMATE RECORDS, à Genève.
On vous attend donc à L’Ecurie (14 rue Montbrillant) nombreuses et nombreux. Boys and girls, join the party. Don’t miss it!
Laisser un commentaire