In Time
Nombreux sont ceux à avoir été déçus par ce nouveau film d’Andrew Nichols, s’attendant à un Bienvenue à Gattaca 2.0. Si quelques scènes atteignent des pics de ridicule assez navrantes, le pitch et les bonnes idées nous contaminent et on prend du plaisir à suivre cette oeuvre d’anticipation qui a la pêche ! De plus, la découverte de ce futur dans lequel le temps serait réellement de l’argent est passionnante!
Straw Dogs
Ils l’ont fait, après avoir usé jusqu’à l’os tous les grands films d’horreur des années 70 et 80, c’est l’énorme et intemporel Chien de pailles du grand Sam Peckinpah qui y passe ! Si ce n’est pas le navet annoncé, les fans de l’original peuvent dire adieu à leur virginité anale tant les larmes leur couleront en ruisseau à la découverte de ce remake… L’énergie est bonne mais l’âme et le côté socialement engagé de l’original ayant été troqués contre une beauffitude ricaine de tous les instants… moche, on peut même dire que l’on en sort souillé… A réserver à ceux qui ne connaissent pas l’original !
Paranormal activity 3
Ils ont remis ça ! C’est-à-dire mettre une caméra dans leur chambre à coucher et, quand ils ne dorment pas, les protagonistes passent leur temps à regarder les k7 sur lesquelles rien du tout ne se passe ! Alors pourquoi, me direz-vous ?! Parce que voir le berceau du bébé bouger 3 secondes sur l’heure trente de film, ça fait rudement peur ! Mais non, parce que ça rapporte un max sans coûter un copec ! Elle est pas belle, l’industrie du cinéma actuelle ?! Maintenant, j’attends avec grande impatience le treizième épisode qui, paraît-il, se passera exclusivement dans les toilettes d’un EMS… Passionnant !
Les enfoirés
J’aurais bien voulu vous en parler mais j’ai dû mettre des boules kiesse dès la deuxième chanson tant leurs reprises ne rendent pas hommage aux tubes qu’ils interprètent, on passe du crispant à l’inaudible ! Heureusement que c’est pour offrir des hôtels 5 étoiles à toute la troupe… euhhh… des repas aux plus démunis ! Et puis, on ne se lassera jamais de voir Mimie Mathy !
La saga Twilight c’est comme Star Wars, Les Bronzés et La guerre des boutons… c’était mieux avant ! Quand ça n’existait pas ? Non, je n’oserais pas m’aventurer sur ce terrain fort glissant mais par contre, au fil des épisodes, la qualité de la réalisation aux scénarios est descendue en chute libre pour atteindre le niveau d’un épisode de Santa Barbara. Fort triste !
Laisser un commentaire