Retour home
Luc
Écrit par
blogueur BD
22 mars 2019 |  2 likes   |  30 vues

Un mois de Mars comme Marvel ?

Comme je le disais précédemment, un film Marvel est égal à une pléthore de nouveaux comics. Le dernier film des studios Marvel ne déroge par à la règle.
Captain Marvel arrive avec une anthologie, une intégrale (déjà parlée), deux one shot et une saga en attendant les intégrales de Miss Marvel qui arriveront sûrement prochainement.




Je suis Captain Marvel chez Marvel/Panini Comics


Une anthologie assez bien faite sur la vie de Captain Marvel. Les explications en début d’épisodes lors de certains passages sont plus que nécessaires, car sa vie fut très mouvementée !




Captain Marvel — la vie de captain Marvel de Carlos Pacheco et Margaret Stohl chez Marvel/panini comics


Une intéressante rétrospective dessinée par un Pacheco en forme. Je la trouve plus intéressante que l’anthologie citée au dessus. Carol va se souvenir de sa vie et affronter ses propres doutes.




Captain Marvel Et nous serons des étoiles de Kelly Sue DeConnick et Dexter Soy chez Marvel/panini comics


Ceci est le début d’un arc au cours duquel son ennemi juré, Yon rogg, revient. Carol va aussi croiser Monica Rambeau, anciennement Captain Marvel 2. Cet album regroupe les 12 de la mini série de 2012 agrémenté de 4 inédits. Des rebondissements pour les débuts de Carol en Captain Marvel. Un album pour bien débuter avec ce personnage très attachant avec beaucoup de caractères.




Captain Marvel Dark origins de Margaret Stohl et Michele Bandini chez Marvel/panini comics


Carol va découvrir que dans un autre univers se cache une pierre de l’infini. Starlord de cet Univers va être l’un de ses pires ennemis. Comment l’héroïne va-t-elle gérer tout ça ?

Leave a Comment