Retour home
Luc
Écrit par
blogueur BD
29 avril 2019 |  2 likes   |  45 vues

Thanos et la vie enfin…la mort

Nombreux d’entre vous on déjà du voir Avengers:Endgame qui clôture admirablement la série de films commencer depuis 2008 avec Iron Man. Marvel a ainsi réussi le pari fou de créer un univers abordable pour des néophytes. Bref, en sortant de ce film vous aurez sûrement envie de vous replonger dans cette guerre contre Thanos et bien ça tombe bien, car Panini a pensé à vous. Voici donc les rééditions des grands arcs mettant en scène le titan fou.




Le gant de l’infini de Jim Starlin et Georges Perez


Thanos, veut donner un cadeau a la mort, son amante et ce sera l’univers. Doté des pierres de l’infini, qui peut arrêter Thanos ?
Une saga cosmique classique a (re) découvrir qui avait révolutionné le monde Marvel a l’époque (fin année 80) de plus il existe une couverture exclusive Fnac existe !




Thanos le gouffre de l’infini de Jin Starlin et Ron Lim


Ce n’est pas un mais 6 clones de Thanos que les héros vont devoir affronter ! Des clones qui en veulent aussi a l’original et a Gamora. Une aventure inédite enfin disponible en France.




Thanos les frètes de l’infini de Jim Starlin et Alan Davis


Thanos doit affronter un ennemi du futur pour sauver le multivers ! Avec lui son frère Éros et Kang le conquérant, une sacrée équipe pour ce qui les attend —




Infinity de Jonathan Hickhman,Jim Cheung, Jerome Opeña et Dustin Weaver


Thanos n’aime pas laisser de la progéniture derrière lui. Du coup quand il apprend qu’un fils a survécu et vit sur la terre. Il décide de descendre avec sa garde s’en occuper. Mais où est-il ?
Une question dont le chef des inhumains, Flèche noire a la réponse.

Leave a Comment