Retour home
Ellia
Écrit par
BLOGUEUSE Musique et Cinema
30 juillet 2017 |  12 likes   |  62 vues

Un été au cinéma

Oui, c’est l’été. Il fait chaud, il fait parfois beau et vous vous ennuyez à mourir chez vous à regarder en boucle les rediffusions de Derrick.
J’ai une solution pour vous. Comme on est très sympa à la Fnac, on vous propose dès aujourd’hui 10’000 billets de cinéma à 10.- valable dans les cinémas Pathé de Genève et Lausanne.

Pour les adhérents Fnac, vous pouvez acheter les billets jusqu’au 27 août et pour les non-adhérents Fnac (quoi, ça existe?) ce sera du 28 août au 24 septembre dans la limite des stocks disponibles. Oui, il va falloir vous dépêcher mes poussins.

Les billets sont valable à partir du 9 août jusqu’au 10 octobre (exception pour le 3 septembre) et vous pouvez vous en procurez à toutes les billetteries de vos magasins Fnac de Lausanne et Genève.

Tu en as marre du cinéma trop cher ? Comme moi tu fuis le soleil comme la peste et tu as juste envie d’une pause cinématographique dans une salle climatisée ? Cette offre est pour toi. Petit horizon des films à l’affiche pour te faire saliver.

Dunkerque

par Christopher Nolan

Le vieux rêve de gamin de Nolan: raconter l’histoire de l’évacuation de plus de 400’000 soldats britanniques, français et belges acculés sur une plage de Dunkerque lors du début de la seconde guerre mondiale.

Un film de guerre de plus vous allez me dire et je vous l’accorde. Mais pour une fois, on s’intéresse à un des plus gros échecs de l’histoire militaire à ce jour. Et ça, ça change. La réalisation tout à fait innovante et la bande originale composée par Hans Zimmer en font un des plus gros opus de cet été.

108361

Baby Driver

par Edgar Wright

Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby a une petite particularité: il roule au rythme de sa propre playlist. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, Baby cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est alors forcé de travailler pour un grand patron du crime et le braquage ne se passe pas comme prévu. Sa liberté et son avenir avec la fille qu’il aime sont désormais en danger.

Moi je dis qu’un gars qui s’appelle Baby, c’est quand même une des raison principale d’aller voir ce film.

baby-driver-poster

Moi, moche et méchant 3

par Pierre Coffin et Kyle Balda

Un nouveau méchant, un frère jumeau caché, des minions, Gru au chômage, des minions et encore des minions.

Avouez le, c’est tout ce dont vous avez besoin après une grosse journée de travail.

Moi-Moche-Et-Méchant-3-affiche

Valérian et la cité des mille planètes

de Luc Besson

Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d’agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur la cité intergalactique d’Alpha où y réside un grand mystère.

Libre adaptation de l’univers de la série de bande dessinée française Valérian et Laureline scénarisée par Pierre Christin et dessinée par Jean-Claude Mézières, ce film est surtout une excuse pour admirer les bellissimes Rihanna et Cara Delevingne.

Valerian_et_la_Cite_des_Mille_Planetes

Prochainement au cinéma

La Planète des Singes, Suprématie. 2 août 2017

par Matt Reeves

Dans ce volet final de la trilogie, César, chef des Singes, doit défendre les siens contre une armée humaine prônant leur destruction. La fatalité du combat déterminera non seulement le destin de chaque espèce, mais aussi l’avenir de la planète.
On attend avec impatience ce dernier film qui va clôturer une des meilleures adaptations du roman de science-fiction publié en 1963 par l’écrivain français Pierre Boulle. Pis bon, César il est super badass aussi.

epqBEkXebCWBbvAKBBHWcYgVlBG

Annabelle 2, la création du mal. 9 août 2017

par David F. Sandberg

Encore traumatisés par la mort de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme accueillent une bonne sœur et toutes les jeunes pensionnaires d’un orphelinat dévasté. Malheureusement, Annabelle, la poupée possédée, est de retour.

Préparez vous à faire des bonds de 10 mètres sur votre siège et à ne plus jamais regarder les vieilles poupées chez votre grand-mère de la même façon.

ANNABELLE-CREATION-POSTER

Ça. 20 septembre 2017

par Andrés Muschietti

Oui, vous ne rêvez pas. Le cauchemar de votre enfance revient.

Des enfants ne cessent de disparaître dans la petite ville de Derry, dans le Maine. Une bande d’adolescents va devoir alors faire face à Pennywise, un clown maléfique qui va jouer avec leur plus grande peur. Basé sur le best seller de Stephen King, ce remake s’annonce plus que terrifiant. Du genre, vraiment terrifiant.

7bfa8cb5c3c574ac385b89787946e2ab

Blade Runner 2049, 4 octobre 2017

par Denis Villeneuve

30 ans après les événements du premier film, un nouveau blade runner, l’officier K du LAPD découvre un secret enterré depuis des lustres qui pourrait plonger ce qui reste de la société dans le chaos. La découverte de K l’entraîne à la recherche de Rick Deckard, un ancien blade runner du LPD disparu depuis trente ans.
Harrison Ford et Ryan Gosling…Que dois-je ajouter de plus ?

blade-runner-2049-poster-harrison-ford

Bon, si tout ça ne vous a pas donné l’eau à la bouche, moi je vais dès demain acheter mes places.

Et n’oubliez pas, on a pas besoin de crème solaire dans les salles obscures.

Leave a Comment


deux − un =