Écrit par
blogueur
26 novembre 2010 |  0 like   |  1 vues

Rosinski et De Vita: Flashback!

Ce mardi 23 novembre, l’Espace Passion de la Fnac Lausanne accueillait les auteurs de Thorgal et des Mondes de Thorgal, Grzegorz Rosinski et Giulo de Vita, pour une conférence, une exposition des premières planches de leurs nouvelles BD (toujours visible) et une séance de dédicaces. Flashback en images et en légendes!

devant un public toujours dévoué, Rosinski explique avec passion ses méthodes de travail.

Le maître et l'élève côte à côte, réuni par leur talent.

Rosinski toujours aussi habile.

De Vita en pleine effort!

Aaricia dans toute sa splendeur.

2 Responses to “Rosinski et De Vita: Flashback!”


Laurent
3 décembre 2010 Répondre

Juste un petit commentaire pour déplorer l’amabilité désastreuse de Rosinski. Très froid, peu respectueux, cinglant dans ses réponses et limite dédaigneux. La personne qui a voulu faire dédicacer son cadre (payé fort cher visiblement) et ceux ayant amené des albums non Thorgal doivent s’en souvenir.
Heureusement De Vita était beaucoup plus sympathique.

Dommage aussi que les tirages au sort commencent aussi à s’installer à la fnac. Impossible maintenant d’arriver en retard pour s’insérer dans la file.

Florian_Lausanne
20 décembre 2010 Répondre

L’humeur des auteurs invités est souvent variable. Des auteurs réputés peu sympathiques le sont des fois et vice et versa.
Quant au tirage au sort, c’est une condition et une demande qui s’avère de plus en plus nécessaire pour canaliser les lecteurs et c’est également une demande des éditeurs.

Leave a Comment