Retour home
Ellia
Écrit par
BLOGUEUSE
31 août 2017 |  6 likes   |  30 vues

Pluie d’offres pour la rentrée

C’est jeudi soir et on se repose le bidon après une bonne pizza maison. On se cale avec quatre coussins bien moelleux et on allume la télévision.

Et là c’est le drame. On zappe toutes les deux minutes et rien. Nada. Le néant. Avouons-le, il y a rarement quelque chose d’intéressant à la télé quand on en a envie.

Pas de panique mes poussins, j’ai la solution pour vous. On est des gens sympas à la Fnac, je ne cesse de vous le répéter.
Du coup on ne va pas vous laisser penaud devant votre petit écran.

Voici l’offre qui va remplir votre collection et égayer votre soirée.

5 DVD pour 35.-

.

21269717_10155737822623169_2060387040_n

Voici ma petite sélection personnelle de titres indispensables à a(voir).

Captain-Fantastic-DVD

Magnifique épopée familiale avec un Viggo Mortensen plus touchant que jamais. A force de vouloir protéger ses enfants, ce père de famille va lentement se perdre entre croyance et réalité.

Carol-DVD

Histoire d’amour interdite entre deux femmes dans les années 50. Rooney Mara et Cate Blanchett crèvent l’écran dans ce drame romantique. A voir absolument.

Divines-DVD

Divines fait l’effet d’une claque. On suit le quotidien de deux jeunes filles de quartier qui rêvent d’un monde meilleur. Mais attention, à force de jouer avec le feu on peut très vite se brûler…

Spotlight-DVD

Histoire adaptée de faits réels, Spotlight retrace l’enquête du Boston Globe qui a révélér au grand jour un scandale pédophile sans précédent au sein de l’Eglise Catholique. Dérangeant mais fascinant.

Ma-vie-de-courgette-DVD

Énorme succès franco-suisse de l’année. Claude Barras nous offre une magnifique adaption du livre « Autobiographie d’une vie de Courgette », retraçant la vie et les tragédies de Courgette, jeune garçon qui vient de perdre sa mère. Un must have.


Qu’entends-je ? Qu’ouïs-je ? Cela ne vous a pas convaincu ? Bon, laissez moi sortir ma botte secrète.

Si vous êtes adhérent, c’est un DVD de plus pour le même prix. 6 DVD pour 35.-. Si, vraiment, je vous jure. Mais seulement jusqu’au samedi 2 septembre alors il va falloir être rapido mes cocos.

Et si vous n’êtes pas encore adhérent, mon petit doigt me dit que la carte Fnac est à 20.- mais également jusqu’à samedi.

Mais c’est entre nous, hein.

C’est la rentrée, il pleut, c’est la déprime, alors je vous conseille vivement de passer dans la Fnac la plus proche de chez vous pour faire le plein de bons films.

Leave a Comment


dix-neuf − 14 =