Retour home

Écrit par
blogueur
23 mai 2011 |  0 like   |  57 vues

Pandamonia : Chaos bestial !

Un de mes coups de cœur BD du moment est le magnifique Pandamonia.

Le titre peut sembler drôle mais attendez-vous effectivement à trouver une magnifique femme Panda qui tient le destin de l’humanité entre ses pattes 😉  et j’avoue que l’idée est plutôt bonne.

On se retrouve dans une série très proche de Skydoll que j’affectionne tout particulièrement, ainsi qu’un petit clin d’œil à Blacksad, quand les animaux et les hommes se mélangent cela donne tout de même un résultat particulier !

L’intrigue de ce premier tome tient dans une société, du nom d’Erosgen qui a évité que la race humaine disparaisse, ce qui est plutôt une bonne chose, mais pour ce faire ils ont du mettre de l’ADN d’animaux dans celui des humains. Tout marcherait très bien dans le meilleur des mondes, si l’équilibre n’était pas foireux et que les humains ainsi mutés ne mouraient pas, ou même pire, ne devenaient pas de vrais animaux ! L’histoire devient encore plus intéressante quand on fait la connaissance de la magnifique Vanessa, qui garde un secret en elle … et qui devient l’obsession de beaucoup de monde !  Une vrai chasse à l’homme débute alors avec cette magnifique femme-panda que je me réjouis déjà de retrouver dans le deuxième tome !

A paraître bientôt !

Leave a Comment


19 + 1 =