Retour home
Miguel
Écrit par
blogueur
22 mai 2012 |  0 like   |  1 vues

« OL’ CALYPSO* NIGHT » vendredi 25 mai, 21h, à L’Ecurie de Genève, avec PUSSYWARMERS+dj’s.

 

 

 

Le 25 mai aura lieu, des 21h, une soirée à L’ECURIE(14 Rue Montbrillant, Genève*), organisée par ROCK THIS TOWN EXTRAFINE.

Au programme le groupe tessinois PUSSYWARMERS, fleuron du label VOODOO RHYTHM RECORDS et leur swing/calypso blues chaloupé. A l’aide de banjo, trompette et percussions et de sa charmante chanteuse aux maracas ornées de têtes de mort, PUSSYWARMERS vous emmèneront du côté de Trinidad.

Pour compléter l’ambiance: cocktails, projection de « Fire down below(L’enfer des tropiques) » de Robert Parrish avec Rita Hayworth, Robert Mitchum, Jack Lemmon et Exotic dj’s aux platines.

 

Entrée 10fr

Début: 21h

 

 

CALYPSO*: nom du célèbre bateau de Jacques Cousteau…En fait le « kaiso » est un style musical ancêtre de la soca venu des îles de Trinidad et Tobago dans les Caraïbes. Les artistes majeurs de ce style sont Mighty Sparrow, Lord Invader, Lord Kitchener et Blind Blake & Victoria Royal Hotel Calypsos. Le style sera popularisé par les Andrew Sisters à la fin des années 40, puis par Harry Belafonte dans les années 50.

Leave a Comment


4 × quatre =