Écrit par
blogueur
15 mai 2012 |  0 like   |  7 vues

NIFFF 2012, du 6 au 14 juillet… c’est l’événement incontournable du cinéma de genre en Suisse ! Y serez-vous ? Nous, oui !

Oyez, oyez, chers amoureux du 7ème art et de cinéma qui part dans tous les sens !

La nouvelle édition du festival préféré des Suisses romands a dévoilé une première bride de son programme ICI pour notre plus grand bonheur ! Cette année, l’accent rétro sera mis sur le cinéma musical subversif et rien que pour ça l’eau nous monte déjà à la bouche. Alors, si aucun film n’est encore annoncé pour la compétition et qu’il faut attendre le 20 juin pour se faire sa petite liste des 10 ou 20 films à voir ABSOLUMENT, la pression (VIVEMENT !) commence à se faire sentir ! En effet, après une cuvée 2011 pareille et des découvertes tout azimut, on n’avait qu’une seule envie, que ça n’arrête jamais ! Plus que deux petits mois pour replonger dans les salles enflammées de Neuchâtel, revoir des invités de légende et se mater des kilomètres de pellicule jusqu’à l’épuisement! Sans compter les bords du lac et son cadre idyllique.

Préparez-vous car l’année passée certaines projections avaient affiché « complet » en un clin d’oeil.

Une petite piqûre de rappel avec les gagnants de 2011 ? C’est ici !

One Response to “NIFFF 2012, du 6 au 14 juillet… c’est l’événement incontournable du cinéma de genre en Suisse ! Y serez-vous ? Nous, oui !”


Minnie
22 mai 2012 Répondre

Et comment j’y serais… :o) me réjouis déjà de vous tenir informer tout au long de la semaine au stand d’info. N’hésitez pas à courir vers nous…

Leave a Comment