Écrit par
blogueur
13 août 2013 |  0 like   |  1 vues

Nanar d’un jour…

sharknado

Il y a des moments de cinéma qui élèvent la conscience humaine vers un nirvana au premier abord insoupçonnable mais tellement attachant que ce serait une honte de ne pas prendre le temps de le partager avec ses copains. Ces petites pépites qui peuvent vous faire danser au rythme de scènes particulièrement barrées, voire carrément n’importe quoi s’appellent nanars. Mais attention ! Il ne suffit pas d’être mauvais pour être rigolo, il faut aussi distiller une envie de cinéma incompréhensible, des acteurs qui n’y croient pas ou trop, des lignes de dialogues sans queues ni têtes, et j’en passe ! Si je prends le temps de vous en parler un peu aujourd’hui, c’est d’abord grâce à nos amis de Sci-Fi qui, connaissant notre amour sans limite pour ces bandes au pouvoir hypnotique certain, nous ont offert un cadeau vibrant répondant au doux nom de Sharknado… Tout le pitch du métrage tient dans son titre, un doux mélange de shark et de tornade nous donnant des requins fous attendrissant les gens sans crier gare… le tout doté d’un scénario à pleurer de bêtise, filmé avec les pieds et agrémenté d’un casting virtuose (notamment Ian machin… le Steve de Beverly Hills !). Bref, c’est terriblement à la ramasse mais… qu’est-ce qu’on se marre ! Certaines mauvaises langues nous diront que simplement regarder la bande annonce suffit à comprendre l’entier du film ! Ils n’auront pas tort mais seront passés à côté d’une manne presque sans fond de bonheur sur pellicule ! Allez, pour mon plaisir, mais j’espère pour le vôtre également, voici cette fameuse bande annonce :

Si ces folies filmées sont ultra nombreuses et que certains « classiques » du genre seront à ne pas manquer, un petit génie nous en a compilé quelques mini-scènes en totale lévitation que je vous incite à visionner pour votre développement personnel mais également pour celui de vos amis (attention âmes pas sensibles s’abstenir…) :


N’oublions jamais de citer l’excellente émission de Allociné Escale à Nanarland qui, chaque deux semaines, nous apporte bonheur et contemplation (^,^)/

http://www.allocine.fr/videokast/programme-12285/

D’ailleurs, n’hésitez pas à nous partager dans les commentaires les nanars qui vont ont marqués : )

De mon côté, je citerai vite fait : Frankenfish, Boa vs Python, Super Inframan, Dinocroc, Eaux Sauvages, Monster X Attack the G8, Ptérodactyles etc…

roboflashwarrior

mots clés

Leave a Comment