Retour home
Miguel
Écrit par
blogueur
22 juin 2015 |  0 like   |  29 vues

MUSIQUE: RTT ven. 26 juin 20h,Plaine de Plainpalais SEX ORGANS & LADY BLACK SALLY

SEX organs.FROM THE
OUTER SPACE
VENDREDI 26 JUIN 2015
PLAINE DE PLAINPALAIS, GENÈVE, 20H PILE

THE SEX ORGANS
(NL/CH,
PRIMITIVE SOUNDS FROM THE OUTER SPACE)
+
LADY BLACK SALLY
(CH, EXOTIC SOUNDS FROM THE GARAGE )

Dans le cadre de BIG – Biennale des espaces d’art indépendants de Genève, Rock this town fait venir de l’outer space, ou de la planète Mars, ou de Venus, droit sur la Plaine de Plainpalais, un couple à la vie, un duo sur scène, deux organes vitaux, deux stars enviés… The Sex Organs !!

Depuis leur atterrissage sur la planète Terre, The Sex Organs « From Outer Space » n’ont pas cessé de nous surprendre. Mais cela ne nous étonne pas, car ces organes géni(t)aux surdimensionnés, abstraits et poilus, ressemblent à rien de déjà vu, leur musique Garage directe et particulièrement charmante, composée d’une E-Guitare, d’une batterie minimale et de deux voix, est aussi stimulante que contagieuse! Nous, les humains, n’arrêtons pas à étonner ces créatures au plus haut point (G): l’état de vie sexuelle (in)humaine, à la plus grande surprise de ces êtres poilus, s’avère pas sexy pour un sous! Alertés en urgence, The Sex Organs sont arrivés de l’espace sur leur faisceau lumineux pour nous mettre en extase!

Pour clore la 1ère BIG soirée, Lady Black Sally (DJ, Rock This Town ) servira le cocktail tropical fait d’une brassée d‘exotica, d’une pincée de boogaloo, de quelque gouttes de mambo et le tout enveloppé de rythmes blues jusqu’à la levée du rideau du garage…pour danser ou se prélasser dans la bigitude de la plaine de Plainpalais…

TEXTE: ROCK THIS TOWN

SEE YOU AFTER THE SUMMER!
HAVE A SWIM!
ENJOY A COLD SODA!
15/09  Ryley Walker & Band @ La Gravière
22-24/10  Expo Affiches RTT
« These Woods Have Ears
@ Halle Nord/Écurie
06/11  Kim & The Created @ Écurie
26/11  Kelley Stoltz @ Écurie

Leave a Comment


douze + 19 =