Damien
Écrit par
blogueur
25 février 2015 |  0 like   |  2 vues

Musique : Festival Open-Air Le Goulag – Fribourg le 28.2.2015

goulag-bandeau

Un Open-Air en février ? Ben oui, on n’a pas peur du froid à Fribourg et surtout que c’est déjà la 5ème édition du Goulag. Mais ne vous inquiétez pas, tout sera fait pour vous faire oublier les frimas de l’hiver ce samedi 28 février dans un cadre charmant sous le pont de Pérolles sur la place de la pisciculture spécialement aménagée pour l’occasion. Au programme, ambiance chaleureuse, boissons et nourriture à foison et surtout de la bonne musique. De plus un service de bus TPF gratuits sera organisé en provenance de la gare (quai n°11) pour vous conduire directement sur place. Que demande le peuple ? Cestkikichantera ?… ah oui !

Au menu ce soir
Tar Queen © Stemutz

Tar Queen © Stemutz

The Chikitas © VD Pictures

The Chikitas © VD Pictures

We Love Machines © Nick Schreger Photography

We Love Machines © Nick Schreger Photography

Hawaii Ho’Okanaka Juke Box

Hawaii Ho’Okanaka Juke Box

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19h15 – Tar Queen : Goudron pour tout le monde !

Les régionaux de l’étape, vont avoir le privilège de servir le premier plat, des parpaings tartinés au bitume. Voix profonde, gros riffs de guitares hurlantes, basse stoner à souhait et une batterie implacable sont les ingrédients hautement inflammables d’un rock salissant oscillant entre heavy et grunge. Immanquable, efficace, hypnotique et magnifique !

Site Internet

 

20h45 – The Chikitas : … et des plumes (en acier trempé)

Ne croyez pas avoir de répit. Ces deux valkyries genevoises ont de l’énergie à revendre et un bazooka dans chaque main. Elles pratiquent leur art avec une efficacité phénoménale et une irrévérence jubilatoire distillant punk déjanté, rock’n roll zeppeliniesque et grunge tempétueux dans un rugissement tellurique à réveiller un mort. Un orage approche, c’est les Chikitas. Elles vont tout renverser sur leur passage, vous arroser au napalm et y mettre le feu !

Site Internet

 

22h00 – Surprise : du chef sans doute

Inutile de tenter de cuisiner les organisateurs, ils ne vous diront rien !

 

22h30 – We Love Machines : court-circuits pour le dessert.

Les bernois vont transformer le Goulag en dancefloor en vous insufflant le beat directement par induction. Ayant remporté le prix « Best Composition Awards » avec Silver, le duo ici accompagné par une batterie a déjà prouvé ses grandes qualités. Dans la lignée de Boyz Noize, Daft Punk ou Justice, le duo connait sur le bout des doigts les ingrédients pour chauffer l’atmosphère et faire oublier le froid. Disto soft, vintage et synthé, la nuit ne fait que commencer.

Site Internet

 

00h00 – Hawaii Ho’Okanaka Juke Box : cocktail exotique

Choisissez parmi une playlist de cent titres que ce duo fribourgeois déjanté se fera un plaisir de vous dérouler à coup de… ukulélé. Une bonne diversion pour continuer la nuit sur une touche exotique.

Site Internet

 

22h00 – Dj Casimir

A l’ancienne gare, pour ceux qui préfèrent un toit pour terminer la soirée.

Leave a Comment