Retour home

Écrit par
blogueur
28 mai 2015 |  0 like   |  41 vues

Musique : ALLAH-LAS en concert ce soir (28/05) à l’Usine de Genève

Ce soir, jeudi 28 mai, le soleil chaud de Californie vient faire un coucou aux Genevois avec la venue des Allah-Las à l’Usine PTR de Genève avec également, en première partie le rock/blues des belges qui va résonner dans toute la ville ! Venez nombreux, ça va être très bon !

Allah-las

Allah-Las c’est une fusion entre de la pop west coast, du rock garage et de la folk électrique, pour un résultat farouchement moderne ; une pop remplie de soleil, celle qui rappelle les plages du Pacifique et ses surfeurs. Inspiré de la richesse musicale de Los Angeles, avec des harmonies vocales et des sonorités de guitares vintages, on replonge indéniablement dans l’âge d’or des sixties !


 

moaning-cities3

 

Moaning Cities est un groupe de rock psychédélique formé à Bruxelles en 2011, le quintette évolue entre racines blues, guitares fuzz et mélodies conduites à la sitar. Leurs textes et leurs références évoquent The Doors, Velvet Underground, 13th Floor Elevator, Silver Apples, BJM, BRMC, The Black Angels, Dead Meadow ou encore Wooden Shjips. Dans une veine psychédélique, Moaning Cities utilise des rythmes et des instruments traditionnels d’Inde ou du Moyen-Orient.

Texte : PTR/Usine

Leave a Comment


9 − 3 =