Écrit par
blogueur
27 sept. 2010 |  0 like   |  5 vues

Midam et Sokal à l’Espace Passion BD de Lausanne

Copyright Midam, Cancino et madfabrik

Grrreeny, nouveau personnage de l'univers Midam

Le mois d’octobre s’annonce  grandiose pour l’Espace Passion BD de la Fnac Lausanne, avec deux rencontres-auteurs exceptionnelles.

Le mercredi 13 octobre, Midam et Araceli Cancino viendront promouvoir la première publication des éditions Madfabrik:  Les carnets de Grrreeny vol. 01, un album qui sensibilise les jeunes à l’écologie tout en les divertissant. Midam en profitera également pour dédicacer le nouvel opus de Game Over,  série parallèle de Kid Paddle.

Au programme: rencontre-auteurs, séance de dédicaces, exposition de planches et cadeaux inédits! Un concours de dessin sera également organisé pour les plus jeunes, avec à la clef des prix attrayants:  BDs dédicacées, T-shirts exclusifs et des figurines Grrreeny.

Un évènement à ne pas rater, pour les fans comme pour les néophytes!

Sokal, lui, nous fera l’honneur de venir présenter son nouvel album Kraa le samedi 23 octobre. En plus de la séance de dédicace, une conférence-interview  sera organisée en partenariat avec Casterman et plusieurs planches  seront exposées dans l’espace galerie de l’Espace Passion BD, permettant d’admirer à sa juste valeur, et à la bonne taille, le travail de cet auteur devenu incontournable.

Enfin, Philippe Abbet, auteur genevois, rejoindra ses deux têtes d’affiche le samedi 16 octobre, à l’occasion de la sortie de sa première BD chez Zéphyr BD: Luftgaffe 44, un mélange habile d’aviation et d’humour.

Pour résumer:

Mercredi 13 octobre, de 13h30 à 16h30:  Midam et A. Cancino pour Les carnets de Grrreeny vol. 01 et Midam pour Game Over vol. 05 ;

Samedi 23 octobre, dès 15h00:  Sokal pour Kraa.

Samedi 6 novembre, dès 15h00:  Philippe Abbet pour Luftgaffe 44 vol. 01 ;


Copyright P. Abbet, F. Zumbhiel et Zéphir BD

Un album qui porte bien son titre!

Copyright Sokal et Casterman
Sokal revient enfin avec une superbe nouvelle histoire .


Leave a Comment