Retour home

Écrit par
blogueur
07 janvier 2014 |  0 like   |  0 vues

Mettez le Turbo pour les enfants des bidonvilles

Une fois n’est pas coutume, je ne vais pas vous parler ici du dessin animé « Turbo » mais d’un événement caritatif qui se déroule dans les Fnac de Rive et de Lausanne jusqu’au 18 janvier au profit des enfants des bidonvilles.

Si vous avez l’âme d’un collectionneur, que votre enfant est un fan des escargots de « Turbo » ou que vous cherchez à décorer votre crèche ou votre classe, c’est l’occasion ou jamais! Et en plus, c’est pour la bonne cause!

La Fnac propose en collaboration avec la Fox une vente aux enchères de deux figurines géantes du héros de « Turbo », une à Rive et l’autre à Lausanne. Ce sont des figurines collectors que vous avez certainement pu apprécier dans vos cinéma. A la base, la petite bête vaut pas moins de 1500 CHF. L’idée de cette vente, c’est de la mettre en vente avec une valeur de base de 250.- . Après, c’est le jeu des enchères qui déterminera le prix définitif. Chaque personne qui le souhaite peut miser en s’inscrivant en magasin. La surenchère est d’au minimum 5.- . La mise la plus élevée à la fermeture des magasins le samedi 18 janvier remportera l’escargot. Cette mise sera reversée par le gagnant à la Chaîne du Bonheur.

Les personnes ayant effectué la plus grosse mise seront averties par courrier dans le courant de la semaine suivante.

Conditions de participation?
– être majeur
– venir chercher l’escargot par ses propres moyens jusqu’au 31 janvier avec la preuve du versement

Alors n’hésitez pas, ces enfants en ont le plus grand besoin.

Flyer de l’opération en cliquant ici.
Descriptif du projet caritatif ici.

photo turbo                                                   01 JRZ_STEMPEL_farbig_mitLogo_FR

Leave a Comment


3 × 5 =