Mohamed
Écrit par
blogueur Game
18 janvier 2015 |  0 like   |  0 vues

M. P est de retour et le rouge est de rigueur !

 

Qui suis je :

Plébiscité par des milliers de fans à travers le monde, il fait son entrée cette année dans le classement des personnalités préférées des Français. il remporte en 2003 la saison 3 de l’émission Popstars, ( émission de télé réalité ) avec le groupe des Linkup, un boys band français. Après le premier album du groupe, il décide de mener une carrière solo et c’est partie pour Matthieu Tota, plus connu sous le nom de……M. Pokora

Toujours bien entouré et conseillé par son entourage, les choses sérieuses commencent en ce début d’année et il est l’un des premiers artistes à dégainer ! Il y a eu du chemin de fait depuis, après 5 albums, une victoire dans l’émission « danse avec les stars », ( après une saison en tant que juré, l’ancien vainqueur de l’émission de TF1 laisse sa place car il sera en tournée à partir du mois d’avril et tout le reste de l’année pour son nouvel album ), une tournée triomphale ou après des mois passés sur les routes de France, la troupe de la comédie musicale Robin des bois : ne renoncez jamais ( 800.000 spectateurs ! ), a définitivement tiré le rideau, un joli succès que son public aurait bien aimé voir se prolonger mais rassurez vous, l’album du spectacle, triple disque de platine, est disponible dans votre Fnac en cd, dvd et Blue-ray.

Après une année 2014 au sommet ou il participe également à l’album Génération Goldman, il revient en grande forme et pour le plaisir de ces fans avec son 6eme opus qui sera disponible dans votre Fnac le 2 février 2015 en édition limitée collector CD+DVD sous le nom de R.E.D (Rythmes Extrêmement Dangereux). Il annonce déjà la couleur ! 13 titres dont Je vous rassure il n’y a rien de dangereux, son album est fait pour danser, bouger, il oscille entre pop, rythmes funky, ballades romantiques et les fans sont déjà ravies ! Son premier single, « On danse », en a été extrait dès octobre 2014, puis suivi par le deuxième extrait, « Le monde » un titre plus doux et inattendu, dans lequel il exprime la violence des sentiments amoureux.

En recevant le prix d’artiste masculin francophone de l’année lors des NRJ Music Awards 2014, M. Pokora est devenu avec 10 trophées individuels l’artiste le plus récompensé de l’histoire de cette cérémonie, c’est aussi le signe d’un travail rigoureux et il faudra compter avec lui pour cette année !

M.onsieur Pokora est donc au top de sa carrière. Omniprésent à la télévision, dans les médias, dans le coeur des jeunes filles, il rencontre également le succès pour sa future tournée R.E.D ou celle ci enregistre des records d’affluence, et ce même avant la sortie de l’album dont elle est issue !

Top départ pour la tournée R.E.D tour à partir du 10 avril 2015 et il passera chez nous par l’Aréna de Genève le 26 juin à 20h30, billets disponible à la vente dans votre Fnac.

2015 commence et préparez vous à vivre une année Pokoriénne dès le 2 Février !

 

 

Leave a Comment