Écrit par
blogueur
24 août 2011 |  0 like   |  5 vues

Les séries TV comme vous ne les avez jamais lues !

Copyright Arthur De Pins et Fluide Glacial/AudieNouveauté à la couverture éclatante (Ahhh… Arthur De Pins), Fluide Glacial flingue les séries télé à tout pour vous plaire. Bien sûr, je parle aux addicts des séries TV US, comme moi… mais bon, qui ne l’est pas aujourd’hui, hein ?

Comme son nom l’indique, cet album fait donc passer un mauvais quart d’heure aux séries les plus emblématiques de notre petit écran, celle qui bercent nos nuits blanches et ponctuent nos discussions du lundi matin, des plus vieilles (Dallas, L’incroyable Hulk), comme les plus récentes (Mad Men, Californication). On retrouve ainsi la crème des auteurs de Fluide Glacial, qui se donnent un malin plaisir à contourner, parodier et se moquer de nos épisodes préférés.Copyright Meyer, Mo/CDM et Fluide Glacial/Audie

Libon nous raconte ce qu’il se passe dans les saisons 11, 12 et 13 de Friends, et surtout pourquoi elles n’ont pas été faites. Dutreix trouve une solution étonnante au problème vestimentaire d’Hulk. Les quatre Desperate Housewives accueillent une nouvelle habitante au passé plus que troublant, sous le trait de Ralph Meyet et Mo/CDM. Tronchet revisite Smallville avec son fameux Jean-Claude. Les Experts n’ont jamais été aussi absurdes qu’avec Thiriet. Clarke donne un nouveau poste au Docteur House, qui le rend complètement fou. Sans oublier,  Mad Men vu par Coutelis, Lie to me par James, 24h Chrono par Leborgne, Les Soprano par Chauzy et Lindingre, Californication par Pluttark et Dallas par Berberian.

Un programme plus qu’alléchant et hilarant pour un concept que seul Fluide Glacial pouvait pondre ! Une bonne demi-heure de fou-rires pas piqués des hannetons !

One Response to “Les séries TV comme vous ne les avez jamais lues !”


Didier_Lausanne
11 septembre 2011 Répondre

Ca a l’air ultime !!!! Je me réjouis de le lire, merci cher ami Flo!

Leave a Comment