Écrit par
blogueur
29 mai 2014 |  0 like   |  51 vues

Les méchants sont à l’affiche !

Les Disney, c’est vrai qu’on les connait. Enfin… pas tous !

Alors si vous souhaitez étoffer votre collection et  en découvrir de nouveaux, nous avons ce qu’il vous faut ! Eh oui, les Disney sont maintenant disponibles dans des éditions spéciales avec une toute nouvelle présentation. En effet, au lieu d’avoir nos héros préférés sur les jaquettes, nous avons maintenant droit aux grands méchants !

Et si je vous dis Scar ? ou encore Ursula ? Ou même Gantu?

Eh oui, les méchants sont de sortie… pour notre plus grand plaisir !

Si vous ne savez pas qui est Gothel? C’est le moment de la découvrir. C’est la méchante d’une Disney plutôt récent. Petit indice : on aura rarement vu une héroïne Disney aussi effrontée, drôle et loin des clichées. Elle est enfermée en haut d’une tour. Elle aime donner des coups de poelle aux inconnus, elle a des cheveux trèèèèèèès longs…. C’est… Raiponce !

 

mé dis

Et la sorcière? Laquelle d’ailleurs?  La aussi notre héroïne est courageuse ! Elle ne veut surtout pas se marier. Ses trois frères sont de vraies tornades. Et elle a accidentellement transformé sa maman en ours… Je veux bien sûr parler de Rebelle.

Cruella est aussi effrayante dans son genre… Ce qu’elle veut ? Des longs manteaux de fourrure. Et pour ça, elle est prête à voler plusieurs chiens. Même s’ils sont 101 ! Je pense que vous avez deviné de qui je parle.

Quant à Ursula, elle n’est pas très commode non plus ! Accompagnée de ses deux murènes, elle veut la voix de l’héroïne. Gros indice : c’est une sorte de pieuvre. Vous voyez de qui je parle ? Eh oui, la Petite sirène aussi est disponible dans cette version.

Allez, un petit dernier : je suis le Gouverneur Ratcliffe. Je viens d’Angleterre pour trouver de l’or. Je viens à bord d’un navire avec mon fidèle ami Persil. Je veux empêcher l’histoire d’amour entre le capitaine John Smith et…. Pocahontas!

 

méc

Vous l’aurez compris, de nombreux Disney existent dans cette édition spéciale. En plus, ces DVD sont à 14,90.- l’unité et 24,90.- les deux pour les clients adhérents alors c’est le moment d’en profiter !

Leave a Comment