Écrit par
blogueur
18 mars 2011 |  0 like   |  0 vues

Le Cully Jazz Festival débute vendredi !

C’est vendredi prochain que débutera la 29ème édition du Cully Jazz Festival. Pendant une semaine, le petit village du bord du lac accueillera la fine crème du jazz international. Avec une programmation à faire pâlir d’envie n’importe quel autre festival et des prix très abordables en comparaison des centaines de francs qu’il faut débourser pour voir quelque chose à Montreux, c’est sans surprise que plusieurs soirées affichent d’ores et déjà complet. Qu’à cela ne tienne, le Cully Jazz Festival c’est aussi une multitude de caveaux proposant plus de 70 concerts gratuits tout au long de la nuit, un club où la musique électronique qui entraînera vos jambes peut réellement être qualifiée de musique, et une ambiance chaleureuse dans un cadre idyllique.  Une soirée agréable assurée (en espérant que la météo soit aussi au rendez-vous) !

De plus, la FNAC Lausanne propose une multitude de showcases en collaboration avec le festival. Il sera donc possible d’assister à un extrait des prestations de certains des artistes se produisant au festival. Voici la liste de ces showcases :

– le vendredi 25 mars à 12h, la FNAC sera Reggae avec Selah Sue, suivie du trio africain Raaga Trio à 13h.

– le samedi 26 mars, la douce voix soul de Andreya Triana envoûtera le magasin à 13h, suivie de l’énergie débordante de Push Up! à 17h.

– le jeudi 31 mars, c’est l’electro jazz du pianiste suisse Léo Tardin et de son projet Grand Pianoramax qui viendra électriser le rayon disque à 12h.

– le vendredi 1er avril, c’est le violoncelliste virtuose Vincent Ségal et son compère Ballacké Sissoko au kora qui se produiront à 17h.

– enfin,  le samedi 2 avril, c’est la belle Imany Duo qui viendra charmer les clients à 13h30.

Infos:

www.cullyjazz.ch

www.fnac.ch

Leave a Comment