Mohamed
Écrit par
blogueur Game
06 juillet 2014 |  0 like   |  78 vues

CD : FRERO DELAVEGA

5192-frero-delavega-pochette-premier-album

 

Ils se nomment Jérémy FRERO et Florian DELAVEGA (aucun lien de parenté avec Diego!) et les deux amis d’enfance, tous deux originaires du Bassin d’Arcachon ont crées un buzz conséquent !

Les garçons, sauveteurs en mer,  se sont rencontrés sur la plage il y a environ 5 ans et ont commencé à jouer de la musique ensemble il y a environ un an. Chacun d’eux postent leurs vidéos sur Youtube, mais en réalisent également ensemble. C’est grâce à celles-ci qu’ils commencent à monter sur scène et font une petite tournée dans leur quartier . On connait la suite !

Mister Mika a eu du nez pour ce duo fort gagnant ( il a été le seul à buzzer lors des auditions à l’aveugle ) et même s’il a lâché ses deux poulains avant les demi-finales du télé-crochet , les FRERO DELAVEGA n’en sortent pas pour autant perdants et cela se traduit par la sortie de leur premier single  Sweet darling  qui est dejà disponible et leur très attendu nouvel album en édition limitée ( 6 titres bonus ) sera dans votre magasin FNAC dès  le 21 juillet .

« Il ressemblera à ce qu’on propose depuis le début de The Voice, ont expliqué les chanteurs , on mise beaucoup sur l’harmonie de nos voix et on est à la recherche de sensibilité dans la mélodie, tout comme dans les paroles. On a travaillé sur nos propres compositions et nos textes seront en français. C’est un album qui nous ressemble. On y parle de nous, de notre vie, de voyage et de notre région qu’on aime tant et qu’on a quittée » .

Préparez-vous -à écouter des musiques chaudes et colorées qui pourraient bien s’imposer cet été sur toutes les plages et faire du duo les vrais gagnants de The VOICE !

Dejà plus de 100.000 fans, les FRERO DELAVEGA, toujours très « cool » et souriants affichent une tournée conséquente dans toute la France et en Europe en marge de celle des finalistes de The Voice . On pourra les entendre aux Fêtes de GENEVE, dans le cadre du festival le Samedi 02 Août 2014 à 19h00 et dans toute la France où ils affichent déjà complet dans plusieurs salles !

Nos 2 talents aux « belles gueules » n’auront pas démérité ; ils ont un boulevard devant eux et ce, à condition de bosser, rester sois-même et unis comme les deux doigts de la main !

Une chose est sûre, il faudra compter sur les FRERO DELAVEGA !

Après  « Patriiiickkkkk » , « Kendjiiiiiii » , maintenant place aux « frerroooooo »  !!

Venez nombreux dans votre magasin FNAC et préparez-vous pour le décollage le 21 juillet  prochain !

Découvrez le premier clip « Sweet Darling » de Fréro Delavega :

Un cocktail de déhanchement assuré sur des rythmes cubains , sourires ravageurs, bonne ambiance.

Le mercure est au zénith !

 

 

Leave a Comment