Retour home

Écrit par
blogueur
14 mars 2012 |  0 like   |  0 vues

Cloclo – Gagnez vos places de cinéma

Roi de la variété française des années 60-70, adulé par des milliers de fans, habité par un ostensible besoin de se sentir aimé, jusqu’à son tragique destin à l’âge de 39 ans. Découvrez le Claude François intime, porté par l’excellent Jérémie Renier, avec également Benoît Magimel, Sabrina Seyvecout ou encore Ana Girardot.

Gagnez des places de cinéma: il vous suffit de poster un commentaire pour montrer votre intérêt.

Conditions de participation:
– Jeu gratuit et sans obligation d’achat
– Les gagnants seront avertis par e-mail.
– La Fnac se réserve le droit d’utiliser le nom des lauréats sur le site blog.fnac.ch

23 Responses to “Cloclo – Gagnez vos places de cinéma”


norbisous
14 mars 2012 Répondre

bonjour

aallllllllllllllllllllllexandri aaaaaaalexandraaaaaaaaaaa cloclo et mort l’année de mes 10 ans je m’en souviedrai toujours

Valérie
14 mars 2012 Répondre

La ressemblance avec Jérémie Renier est tellement frappante et les critiques unanimes, alors oui, j’adorerais pouvoir aller voir le film ! Merci

Stepankova marketa
14 mars 2012 Répondre

Je me réjouis de voir le film sur Claude François, pourquoi pas grâce à la FNAC ;0)

Karin
14 mars 2012 Répondre

Tellement de bons souvenirs musicaux

Sara
14 mars 2012 Répondre

ma mère étant une grande fan de Cloclo se serait sympa d’aller voir le film avec elle :)

abplanalp
14 mars 2012 Répondre

il s’en va et il revient … j’aime Clo-Clo l’idole de toute ma jeunesse !!!

Valérie Bossy
14 mars 2012 Répondre

Alexandrie, Alexandra sont à la recherche du chanteur malheureux…
Je marche tout droit avec une pauvre petite fille riche en rêvant à Noël…
Comme d’habitude, le lundi au soleil est une chose que l’on aura jamais…
Depuis 1978, le Téléphone ne cesse de pleurer…
Même si tu revenais dans ce monde absurde, est-ce que ton jouet extraordinaire serait toujours dans la ferme du bonheur ?
Je finirai en te demandant : Pourquoi si tôt ?
En attendant… Je t’embrasse…

Ryalou
14 mars 2012 Répondre

Il paraît que Jérémie Renier est exceptionnel dans ce rôle. J’aimerais bien voir ça!

huguette
14 mars 2012 Répondre

ça s’en va et ça revient , moi j’avais 9 ans, je m’en souviens comme si c’etait hier.. j’ai fait un bisou au poster pour lui dire au revoir.. j’ai dansé sur toutes ses musiques, j’ai encore ses vinyles.. une vrai fan quoi…

Christopher Frey
14 mars 2012 Répondre

Assuréemnt un film à voir tout une époque et un génie de la mise en scène !

Boinot
14 mars 2012 Répondre

Enfin un film retraçant la vie de Cloclo !!! Que du bonheur ❤

sandra
14 mars 2012 Répondre

Fan depuis de ma plus tendre enfance, j’adorerais aller voir ce biopic!

Mymi
14 mars 2012 Répondre

Pourquoi si jeune ?

un ch'ti ciné !
14 mars 2012 Répondre

impressionnant la ressemblance Cloclo – Jérémie Rénier. Curieux d’voir ça sur grand écran.

Loeb jennyfer
14 mars 2012 Répondre

Ouiiiiiiiiii j’aimerai bcp le découvrir!

christen
14 mars 2012 Répondre

le téléphone pleure et nous on le pleure encore, cloclo tu nous manques, je vais courir voir ce film qui me semble extraordinairement bien joué……….

coco Beli
14 mars 2012 Répondre

Cette année là..j’étais âgée de 12 ans seulement…et je connaissais toutes ces chansons… plus j’y pense et moins j’oublies

Picsole
15 mars 2012 Répondre

Cloclo même 34 ans après sa tragique disparitoin c’est encore une icône de la chanson française. J’ai hâte de découvrir ce film émouvant car je connais ces chansons sans vraiment connaître son histoire.

Baba100
15 mars 2012 Répondre

Parce que j admire cette personne visionnaire qui a su nous offrir des pépites que l on a toujours autant plaisir à écouter ! Le temps passe mais sa mémoire est toujours aussi présente. Et je me réjouis de revivre ces instants l espace d un instant.

domkuti
15 mars 2012 Répondre

ma jeunesse….

JTV
15 mars 2012 Répondre

Bonjour,

Je suis interessé!

Minnie
15 mars 2012 Répondre

Même si je reconnais ne pas spécialement aimé le personnage et la discographie de ce dernier, il faut reconnaître qu’il aura marqué bien des générations et que ses chansons sont intemporelles.

Je serais intéressée à voir le film pour la prestation de Jérémie Renier qui me paraît assez incroyable pour qu’un biopic sur Cloclo puisse être intéressant à mon sens… Donc vraiment par curiosité et pourquoi pas vivre au travers d’un film sur une époque que je n’ai pas connue des moments nostalgiques et comprendre pourquoi nos parents ont été autant marqué par cet homme qui est devenu la légende que nous, nouvelle génération, connaissons.

stephanie20
7 avril 2012 Répondre

Bonjour !

Je ne sais pas si ce concours est encore valable… mais j’essaie, qui ne tente rien, n’a rien. J’ai découvert Claude François il y a 16 ans… Je m’en souviens comme si c’était hier… J’avais 9 ans… C’était lors d’une émission hommage. La chanson qui a tout fait démarrer, c’est « Même si tu revenais », ça m’avait scotchée, l’interprétation, le charisme, Claude avait un truc différent par rapport autres ! Ensuite j’ai découvert petit à petit tout le répertoire de Claude, les différentes périodes. Ma préférée, c’est la période « Motown », le début des Clodettes… Sinon j’adore « Comme d’habitude », un chef d’oeuvre ! Des grands artistes internationaux l’ont d’ailleurs bien compris !
Claude François avait un charisme incroyable, une faculté de gérer sa carrière extraordinaire. Il a été précurseur sur beaucoup de points (son propre label, « Podium », marketing, gestion de l’image, danseuses etc.) Il était aussi musicien, trop de gens oublient cela. Il savait aussi sentir les tendances du moment. Oui il était très exigeant mais je pense, avant tout, avec lui-même !!! Il doutait aussi beaucoup, il était très angoissé souvent.
Voilà c’est un tout, Claude François, et c’est ça que j’adore depuis si longtemps !!!! Je suis déjà allée plusieurs fois au Moulin de Dannemois, au Bd Exelmans et même à Leysin où les dernières images de Claude ont été enregistrées.
J’ai certes, déjà vu le film qui est super bien fait !!!!! J’ai l’impression de vivre à l’époque de Claude en regardant le film, de vivre cette époque que je n’ai pas connue et que je ne connaîtrai jamais… Chapeau au réalisateur et à tous les acteurs !!!!! Ca me ferait vraiment très très très très plaisir de le revoir… Ca me toucherait énormément mais alors énormément de gagner des billets !!!!! J’espère que mon commentaire sera pris en compte… Je crois les doigts !!!!

Salutations,

Stéphanie, une grande grande grande fan !!!!!!!

Leave a Comment


trois × cinq =