Retour home

Écrit par
blogueur
24 juin 2012 |  0 like   |  1 vues

C’est vite dit, mais au moins vous le saurez N°13 ! Une larme à l’oeil devant tant de misères cinématographiques !

Julie et Jack
Ou plutôt Jack et Julie, mais de toute façon ça ne sert à rien de s’en rappeler car nous avons ici un film qui peut sans problème prétendre au pire jamais réalisé ! L’interprétation d’Adam Sandler, dans son double féminin, est d’un ridicule jamais atteint. Les dialogues sont tellement navrants que l’on se bouche les oreilles pour ne plus souffrir. Le rythme du film est si pénible que l’on se demande trop souvent si VRAIMENT ça vaut la peine d’aller jusqu’à la fin. Une honte absolue à peine sauvée par Al Pacino pas beaucoup plus inspiré que l’acteur principal. Long, pénible, pas drôle, voire complètement débile, ce film est un sale moment de cinéma comme il ne devrait pas y en avoir, tout simplement !
Voyage au centre de la terre 2
Bon, ok, c’est pour les enfants mais, pour ma part, si Vanessa Huglens et celui qui joue son père dans le métrage  n’étaient pas présents, je me serais pendu haut et court :  c’est divertissant mais tellement mal scénarisé et monté que ça en devient un véritable calvaire ! Les effets spéciaux vont du passable à l’immonde tant ils sont mal incrustés ; une honte pour un blockbuster à l’époque actuelle !!!! Le pire est qu’ils ne vont jamais au centre de la terre mais plutôt découvrir l’île mystérieuse… Le plus moche encore est à venir car ils nous annoncent déjà, à la fin du métrage, un « Voyage au centre 3 », dans lequel ils vont se faire « De la terre à la lune » !!!!! J’en connais un qui a dû se retourner plus d’une fois dans sa tombe ces derniers temps : pauvre Jules !
La Dame de fer
Je me demande si c’est moi qui deviens pénible à force de voir des oeuvres révulsantes ou si c’est bêtement une semaine durant laquelle j’aurais mieux fait d’hiberner car… non, cette Dame de Fer n’est pas vraiment meilleure que les deux « machins » sur pellicule d’avant. A part, forcément, l’interprétation de Meryl Streep inspirant un respect total et n’ayant volé aucune de ses récompenses ! Ne durant que 1h45 mais paraissant infiniment trop long, ce film est d’un froid à faire geler un pingouin ! Sans langue de bois, on peut même aller jusqu’à dire qu’il est carrément chiant. En toute objectivité, bien sûr : )

Leave a Comment


11 − trois =