Retour home
Mathieu
Écrit par
blogueur
27 octobre 2017 |  2 likes   |  27 vues

Vous en reprendrez bien un dernier pour la route ?

Après la tétralogie du Livre sans nom et le dytique psycho killer et le Pape le Kid et l’Iroquois, voici les nouvelles aventures de l’équipe de Santa Mondega emmenée le célébrissime, taiseux et non-moins mortel Bourbon Kid !

Au commencement était le meurtre.



Caïn, le premier psychopathe de l’histoire de l’humanité n’est pas décédé et son esprit rôde toujours chez nous, se glissant dans le corps de personnes inconscientes ou dans le coma pour commettre ses méfaits.
Son but ? Libérer les quatre cavaliers de l’apocalypse et ouvrir les portes des enfers situées derrière le bar du purgatoire en plein cimetière du Diable pour éradiquer l’espèce humaine.
Seulement, le purgatoire est aussi le quartier général des fameux Dead Hunters dont font parti le Kid et l’Iroquois…

Toujours aussi méchant, caustique, violent, inattendu, imaginatif et surtout anonyme, l’auteur nous emmène une fois de plus dans une traque dantesque aux résolutions parfois totalement absurdes pour notre plus grand bonheur.
Personne n’est plus en sécurité et les pertes seront surprenantes dans les deux camps….

Le bourbon Kid, l’Iroquois, Sanchez, Rodéo Rex, Elvis, l’évangile de Sainte Suzanne, des amish, une méduse, un poignard sacré, un cyclope forestier, une Delorean, des toilettes téléporteur et bien plus encore sont réunis dans ce livre.

On alterne les points de vue, les époques, les mythes et religions dans un grand fourre-tout grand-guignolesque sans jamais perdre en rythme ou en cohérence, ce qui est à signaler.

Bref, encore une fois un grand cru de la série que l’on espère voir durer encore un moment !

Extrait : Toute personne handicapée sera immédiatement envoyée au paradis après sa mort. Sauf celles qui auront tiré sur leur petite amie lorsqu’elle sortait des toilettes.

Le-livre-sans-nom
Le-cimetiere-du-diable
Le-livre-de-la-mort
Le-Pape-le-kid-et-l-iroquois

Leave a Comment