Retour home
Alice
Écrit par
BLOGUEUSE Littérature & Polar
13 mai 2019 |  0 like   |  14 vues

Une belle collection pour tout petit : Regarde !

A l’occasion de la fête des mères, un des titres de cette belle collection met à l’honneur les mamans : « Regarde, c’est Maman ! ». Sans oublier les papas … :)

Les éditions Nathan ont fait paraître neuf titres dans cette collection pour tout petit. Les pages toutes cartonnées aux couleurs généreuses, des animaux mis en scène dans leur habitat naturel et un texte doux sauront ravir les sens de vos enfants. De plus, sur la couverture et dans les pages de ces livres vous trouverez également des matières à toucher, ce dont raffolent les petits !
Il y en a pour tous les goûts ! Voici les titres à ce jour disponibles :
Regarde, c’est maman !
Regarde comme je t’aime
Regarde, c’est papa !
Regarde dans l’herbe
Regarde dans le ciel
Regarde dans la mer
Regarde dans la nuit
Regarde dans la neige

Et le dernier paru Regarde dans la forêt !

Le bébé est naturellement curieux et attiré par la nature qui l’entoure. Dans les pas du petit renard, il observe et découvre avec amusement les animaux de la forêt.

Dans la mer, page après page bébé va découvrir un univers marin fascinant. Une promenade sous-marine pour aborder le sommeil, sereinement, dans vos bras.

Les enfants sont impressionnés et fascinés par la nuit. En suivant le petit chat, imaginez ensemble tout ce qui peuple la nuit, découvrez tout ce qui s’y cache afin de réaliser en douceur la séparation du coucher.

La neige est un élément mystérieux qui attire Bébé : douce et froide à la fois, elle transforme les paysages, gomme les contours et change le monde en un univers feutré et féerique. Au fil de ces pages, accompagné par un petit Lapin tout doux, votre enfant s’amusera à compter un renne, deux oursons et plein d’autres animaux.

Ces quelques exemples ne sont qu’un aperçu de cette belle collection. N’hésitez pas à venir les consulter dans votre librairie FNAC et choisir avec votre petit celui qu’il préférera.

Bonne découverte !

Leave a Comment


trois + 19 =