Retour home
Alice
Écrit par
BLOGUEUSE Littérature & Polar
31 juillet 2018 |  2 likes   |  14 vues

Un peu d’effroi par cette chaleur …

Pour votre été, après une sélection de romans de fantasy … Faites-vous peur ! Au bord du lac ou durant vos nuits d’insomnies caniculaires, découvrez deux titres qui devraient encore plus vous empêcher de dormir : « Appartement 16 » et « Snowblind« .

Apryl avait une grand-tante pour le moins mystérieuse qui lui légua un appartement inoccupé depuis une cinquantaine d’années. Situé dans un immeuble de grand standing à Barrington House, à Londres, Apryl débarque dans la capitale anglaise afin d’en prendre connaissance.

Que ce soit par hasard ou par un coup de pouce du destin, elle met la main sur un journal, celui de sa grand-tante disparue, dans lequel elle révèle avoir été impliquée dans des événements atroces et inexplicables survenus quelques décennies auparavant.
Ce qu’elle va découvrir dans cet appartement 16 aurait dû rester dans l’ombre. Car certaines portes devraient probablement toujours rester fermées …
Comme un air de Shining, ce roman devrait vous faire trembler !

La petite ville de Coventry a connu une terrible tempête de neige, d’une rare violence, qui fit des dizaines de victimes brisant des familles entières, laissant la ville et les âmes meurtries.
Douze années plus tard, même si la vie a repris son cours à Coventry, la peur et l’angoisse sont présentes. Et pour cause … une nouvelle tempête de neige s’annonce. Encore plus violente que la dernière fois. Plus terrifiante. D’autant que les disparus de la nuit maudite d’il y a douze ans sont de retour. Un vent de discorde va souffler sans discernement et cette fois ci plus personne n’est à l’abri.
Une bonne claque de froid !

Si le genre vous intéresse, voici d’autres titres qui compléteront cette sélection :
Les intrus, de Lauren Olivier
La part des ténèbres, un roman de Stephen King paru en poche cette année
Celle qui a tous les dons, de M.R Carey

Bonne découverte et bonne lecture !

Leave a Comment


six + 2 =