Retour home
Alice
Écrit par
BLOGUEUSE Littérature & Polar
02 novembre 2018 |  0 like   |  2 vues

Fantasy : les belles éditions de cette fin d’année !

De belles éditions pour les lecteurs férus de fantasy pour cette fin d’année 2018 …
Pour commencer, je vous propose trois titres qui devraient embellir votre bibliothèque !

Les éditions Bragelonne éditent pour vous une édition collector du célèbre guerrier Conan regroupant les textes « Conan le Cimmérien », « L’heure du dragon » et « Les clous rouges ».
Conan est l’un des personnages de fiction les plus connus au monde, cette magnifique édition à tirage limité est traduite par Patrice Louinet, spécialiste reconnu mondialement de Robert E. Howard, assurant une qualité de lecture inégalable.
Un ouvrage luxueusement relié et enrichi de dizaines d’illustrations en pleine page couleur ou noir et blanc pour la plupart inédites.

En 2017 les éditions Bragelonne éditaient dans un ouvrage grand format relié le premier volume de la saga culte du « Sorceleur », d’Andrzej Sapkowski.
Cette année, c’est le second tome qui débarque sur les tables des libraires !
Quoi de mieux pour parfaire votre collection ?

Pour celles et ceux qui l’avaient manqué l’année dernière, voici rééditer le géant, le cultissime « L’appel de Cthulhu » de H.P Lovecraft. Ce qui rend exceptionnel cet ouvrage est sans conteste les illustrations de François Baranger, reconnu dans le monde pour ses talents de concept artist pour le cinéma et le jeu vidéo.
Avec cette nouvelle, Lovecraft écrit dans les années vingt l’une des plus fameuses histoires de la littérature fantastique américaine. Cthulhu, le grand ancien qui rêve et attend au fond des noirs abysses océaniques, deviendra à lui seul le symbole de tout l’univers créé par l’auteur de Providence.

J’espère que ces beaux ouvrages de qualité sauront vous réjouir. D’autres titres viendront dans les prochains articles … de bonnes surprises en perspectives. Fantasy, fantastique ou science-fiction, il y en aura pour tous les goûts en idées cadeaux ou cadeaux perso !

Chers lecteurs, chère lectrices, bonne découverte et bonne lecture !

Leave a Comment


14 − un =