Retour home

Écrit par
blogueur
20 janvier 2014 |  0 like   |  30 vues

Mais qui est Violetta?

Violetta, c’est LE nouveau phénomène Disney dont les jeunes filles raffolent, une sorte de Hanna Montana nouvelle génération.

v

Violetta, c’est avant tout une série télévisée originaire d’Argentine et produite par Disney. Actuellement, deux saisons ont été tournées et une troisième est en préparation. Comme toute série à succès, Violetta contient tout ce que les jeunes filles recherchent : école, chant, amitié et, bien sûr, amour. Mais de quoi s’agit-il exactement? Violetta est une ado à la voix magnifique, qu’elle a hérité de sa maman, décédée lorsque Violetta n’était qu’une enfant. Admise dans une école des arts et de la scène, Violetta commence une nouvelle vie à Buenos Aires. Là-bas, elle apprendra non seulement à chanter mais aussi à découvrir l’amitié et l’amour.Comme pour Hanna Montana, l’actrice principale (Martina Stoessel) donne des concerts.

v dvd

Régulièrement, on nous demande des produits concernant Violetta. Mais qu’existe-t-il? Tout d’abord, les DVD de la série. La saison 1 compte 4 parties. Actuellement, trois parties sont disponibles et la quatrième devrait sortir dans quelques semaines. Quant à la première partie de la saison 2, elle devrait arriver avant l’été.

v hoy

Toujours fidèle à la série, les CD des bandes originales sont également en magasin. Le premier album s’appelle simplement Violetta. Le deuxième est intitulé  Cantar es lo que soy. Quant au troisième, il s’agit de Hoy somos mas.  

v livre

 

Enfin, concernant les livres, beaucoup ont été publiés. Tout d’abord, dans la collection de la bibliothèque rose, on compte quatre titres qui reprennent l’histoire de la série. De même, le journal intime de Violetta, le roman est basé sur ce principe. En revanche, certains titres diffèrent. Par exemple, on peut trouver le Secret de filles spécial amitié ou le Secret de filles spécial amour, qui donnent des conseils aux lectrices. Aussi, il existe des livres de mode avec des conseils et/ou des silhouettes à habiller, maquiller… comme le Fashion book ou le Beauty book. Enfin, sachez que vous pouvez trouver un journal intime à remplir soi-même.

v fashion

Et voila, maintenant vous savez tout de cette nouvelle héroïne!

 

Leave a Comment


4 × 3 =