Retour home
Margaud
Écrit par
Blogueuse
15 octobre 2013 |  0 like   |  10 vues

La technologie des bébés

Les jouets pour bébés n’ont jamais cessés d’évoluer. Mais aujourd’hui il va falloir compter sur quelque chose qu’on trouvait moins qu’avant ; la technologie pour les petits. On se balade tous avec un smartphone, on zappe avec une télécommande qui contient de plus en plus de boutons, nous avons tous des ordinateurs ou des tablettes. Cette mode n’a pas épargné nos chers têtes blondes, ils naissent dans un monde qui est truffé de technologie toutes plus innovantes les unes que les autres, alors forcément ils ont très envie de nous piquer nos jouets.

 

high-tech-tablette-tech-too-9fe5-diaporama

 

C’est bien connu les enfants adorent reproduire les gestes que font les plus grands. La gamme « Les Tech-Too » est composée d’un large choix de jeux interactifs au look High Tech et très réaliste, ce qui va permettre à l’enfant de recopier les adultes, et apprendre par l’imitation.

Les petits y découvrent les chiffres, les animaux, les couleurs, les lettres ou les formes, et tout ça en anglais et français.

Entre la tablette, les clés de voitures, la télécommande ou encore le téléphone portable, les enfants possèdent les leurs.

 

 

 

p1Pour les fans de musique tenez vous bien, les petits vont bientôt devenir des rock stars dans votre salon ! Grâce aux « Zin-Zinstruments » les enfants vont pouvoir développer leur oreille musicale et stimuler leur motricité, car il faut être attentif à tous les détails de ces instruments rigolos.

Non seulement chaque instruments possède une voix différente selon le genre musicale qu’ils proposent, mais ils ont également tous un design original et des couleurs  attractives.

 

Attention vous ne serez bientôt plus les seuls à pianoter sur vos téléphones, ou a gratter quelques notes sur une guitare.

Leave a Comment


un × 4 =