Retour home
Sabrina
Écrit par
BLOGUEUSE Kids
21 novembre 2017 |  3 likes   |  51 vues

Sélection Vtech-nologie- Idées Cadeaux


Salut les petits chats,

L’autre jour, je suis passée faire coucou à mon filleul qui n’a pas encore 3 ans. Il a une grande sœur de 13 ans qui est à fond sur son téléphone.
Ouais. Elle m’a appris à faire des Musically, utiliser Snappchat, et gentiment expliqué que si je veux avoir un max de vue sur Instagram, il fallait utiliser les #Hashtag. (Pour ceux qui ne savent pas, c’est le petit symbole qui ressemble à une gaufre, qu’on met devant des mots! #jesuistropcontente, #bestfriendforever, #jadoreleshashtagsçamefaitpenseràdepetitegaufres)

Enfin bref, je lui ai demandé ce qu’il voulait pour Noël, et il m’a répondu un téléphone…
Si comme moi, vous êtes dépassé par l’avancée de la technologie, que vos bambins vous font crisser les oreilles toute la journée pour avoir une tablette, ou un téléphone portable, qu’il est HOOOOOOOOOOOOORS de question qu’ils en aient un parce qu’ils sont trop jeunes, mais que -il faut l’avouer- vous aussi vous passez des heures à regardez des vidéos de petits chats mignons sur Youtube, et du coup, tout comme moi, vous avez atteint le seuil de crédibilité zéro : cet article est pour VOUS !


On commence avec la Tablette éducative Storio Max 7 » Vtech, en rose ou en bleue.

Une tablette ultra performante, spécialement conçue pour les enfants avec du contenu sécurisé et adapté au 3-11 ans. Une tablette multimédia proposant des applications Android éducatives et ludiques soigneusement sélectionnée et adaptées à l’âge de l’enfant. Un très large choix de jeux, d’histoires, de dessins animés, films et musique accompagneront votre enfant dans ses apprentissages et son développement.

Concernant les contrôles parentaux :

– Paramétrages de la connexion Wi-Fi : Accès internet et Wi-fi faciles à désactiver pour les parents qui le souhaitent.

– Gestion du navigateur Internet : Grâce au système de « White List », les parents peuvent sélectionner les sites auxquels leur enfant aura accès.

– Limitation du temps de jeu : Les parents peuvent décider des jours et horaires auxquels l’enfant peut jouer avec sa tablette.

En plus de ça, la Storio Max 7’’ est dotée d’une couverture pour plus de robustesse, qui sert également de support. Il existe aussi un large choix de cartouches de jeux si vous les préférer aux applis !

Là on part dans les téléphones avec le KidiCom, rose ou bleu.

KidiCom Max est un super portable spécialement conçu pour les enfants par Vtech. Pas besoin d’abonnement, votre enfant échange – en wi-fi – des messages par écrits ou vocaux, des photos, des dessins avec sa famille ou ses amis, et ça de façon sécurisée grâce à l’application KidiConnect.
Vraiment simple d’utilisation, même pour les enfants qui ne savent pas encore lire ou écrire. En plus de ça, tous les contacts de l’enfant sont au préalable approuvés par le parent et le contrôle parental permet de contrôler le temps de jeu, les sites internet et les applications accessibles à l’enfant.

Au-delà du portable, KidiCom est aussi une console ludo-éducative très complète pour jouer et apprendre avec ses héros préférés, prendre des photos, des vidéos, écouter sa musique et regarder ses dessins animés favoris ! Il évolue grâce à plus de 2000 applications téléchargeables spécialement développées pour les enfants de 3 à 11 ans.

Portable-KidiCom-MAX-Bleu-Vtech

Ensuite nous avons le VTECH MAGIBOOK STARTER PACK rose ou vert

Le nouveau système interactif et évolutif pour apprendre tout en s’amusant !
Avec MagiBook, votre enfant découvre une nouvelle expérience de jeu à la fois ludique et interactive !
Il s’amuse avec les chiffres, les lettres, les couleurs et bien plus encore !
Tout en jouant, il s’initie à des compétences clés telle que la lecture, l’écriture, les chiffres, le calcul, les sciences et découvre également le monde qui l’entoure. Dans cet univers interactif, une voix rassurante, des personnages attachants, des sons amusants et de jolies chansons l’accompagnent dans ses découvertes.

Apports éducatifs :

– Stimulation visuelle et mémorisation : Chaque livre permet la découverte et l’apprentissage des connaissances clés pour votre enfant. Grâce aux jolies illustrations, à l’interaction avec les personnages et aux nombreuses activités, votre enfant acquiert des connaissances tout en s’amusant !

– Apprentissage de l’écriture : Votre enfant apprend à tenir le stylet dans sa main. Sa forme a été étudiée afin qu’il puisse le tenir comme un vrai crayon. Lors des diverses activités, il apprend à tracer ses premières formes, lettres ou encore ses premiers chiffres.

– Développement cognitif : Les thèmes variés des différents livres permettent à votre enfant d’acquérir les connaissances dont il aura besoin au cours de sa scolarité. Les deux niveaux de difficulté de chaque livre lui permettent d’approfondir ses découvertes, de développer sa logique et son sens de l’observation.

Pour les enfants de 2 à 7 ans

Voilà mes p’tits chats, j’espère que cette chronique vous a plu.
Je sais pas pour vous, mais moi, j’ai trouvé mon cadeau de Noël !

On se relit très vite dans mon prochain article de la semaine prochaine,
D’ici là, bisous bisous

Sabrina 😊

 

 

 

 

Leave a Comment


quatre + onze =