Retour home
Sabrina
Écrit par
BLOGUEUSE Kids
10 sept. 2018 |  3 likes   |  17 vues

Sélection Teen Drama

Keep Calm and love Pretty Little Liars

Salut mes p’tits chats ! :)

Je ne sais pas si je vous l’ai déja dit mais depuis quelques temps, je me suis remise à regarder la série « Pretty Little Liars », basée sur les livres de Sara Shepard « Les Menteuses » #titrefrançais

Dois-je vous expliquer à quel point je prend un kiff à chaque épisode ? OkéOké, je crois que je resterai éternellement une petite adolescente. (je dis petite car en réalité je n’ai jamais dépassé les 1m50 les bras levés….)
MAIS ! à chaque épisode, je suis prise dans ce piège de suspense, de ne pas savoir qui est le-a tueur-euse (don’t spoil!), je suis prise au piège dans ces histoires d’amours impossibles, et des fois, je suis prise au piège de ne pas savoir où se trouve la télécommande ! (ahah JOKE)

Je vous ai donc préparé une petite sélection de livres dans le même genre, qui je l’espère, vous raviront ! :)

Pretty Dead Girls - Monica Murphy

Pretty-dead-girls

Dès 13 ans

Pretty Dead Girls

Leur corps est apprêté avec méticulosité, puis disposé dans une position bien précise. Leur visage, parfaitement maquillé a été tourné selon l’angle le plus flatteur, leurs vêtements coûteux sont brossés et défroissés…
Mais leur cou ouvert d’une oreille à l’autre vient démentir ce tableau idyllique. Leur regard vide trahit la vérité : toutes sont bel et bien mortes, assassinées. Les filles les plus populaires du campus tombent les unes après les autres sous les coups d’un mystérieux tueur. Reine de la promotion et présidente du club très fermé des Cygnes blancs, Penelope Malone règne sans partage sur son petit monde. Elle comprend peu à peu qu’elle est sans doute la prochaine sur la liste, or l’enquête n’avance qu’à pas de fourmi. Elle n’a donc d’autre choix que de se lancer sur les traces du tueur en série qui menace la tranquillité de la petite ville côtière de Californie où elle habite – un havre de paix peuplé par certaines des plus grandes fortunes du pays. Ses soupçons se portent d’abord sur un garçon au comportement étrange, Cass Vicenti, qui s’avère étonnamment proche de certaines des victimes malgré son statut de geek de service. Et, implacablement, le piège se referme sur la jeune fille…

Dès 13 ans

Léger comme une plume…

L’heure de gloire de McKenna est arrivée. Elle a intégré le groupe d’Olivia, la reine du lycée, et est invitée au bal de fin d’année par le frère de celle-ci. McKenna ne pouvait rêver mieux.
Enfin… jusqu’à la fête d’anniversaire d’Olivia. Ce soir-là, une nouvelle, Violet, propose de jouer à « Léger comme une plume, raide comme la mort ». La règle veut que chacun imagine la mort d’une personne présente. Elle imagine donc les morts de la belle Olivia, de la provocante Candice et de l’athlétique Mischa. Vous avez dit morbide ? Oh non… Ce n’est qu’un jeu, n’est-ce pas ?
Une semaine plus tard, le jeu n’a plus rien d’amusant : Olivia meurt dans un accident de voiture, exactement comme l’avait prédit Violet. Et d’ailleurs ? Qui est donc cette Violet ?

Toute la vérité sur Ella Black - Barr Emily

Toute-la-verite-sur-Ella-Black

Dès 13 ans

Toute la vérité sur Ella Black

« Je commence par taper mon ancien nom, Ella Black.

Mes doigts tremblent. J’ai besoin de savoir qui je suis. Je ne sais pas qui je suis. »

Ella. Bella.
Ella est une jeune fille comme les autres. Enfin, presque…
Bella est mauvaise et malfaisante.
Mais qui est Bella ? Bella est la seconde personalité d’Ella. Celle qu’elle essaie tant bien que mal de cacher. Un combat qu’elle s’efforce de gagner au quotidien, pour l’empêcher de faire du mal autour d’elle. Elle n’en a parlé à personne.
Mais lorqu’un jour ses parents la font brusquement quitter son école au beau milieu de la journée, Ella craint qu’ils aient fini par découvrir son terrible secret.
De Londres, ils décollent pour Rio, un lieu qui a toujours fait rêver Ella. Mais la jeune fille a la mauvaise impression qu’ils fuient quelque chose…


Voilà mes petits chats,
J’espère que cette petite sélection vous a plu !

Je vous dis à très vite pour mon prochain article !

Bisous, bisous,

Sabrina :)



Leave a Comment


5 + 7 =