Retour home
Marie
Écrit par
Blogueuse
19 octobre 2017 |  1 like   |  33 vues

Revisitez les jeux de société !

Rappelez-vous, chaque année c’est pareil. Vous revenez de vos vacances d’été, plein d’entrain, vous ré-attaquez bille en tête l’école et le travail. Concentré, sérieux, vous ne voyez pas le temps passer et là… sans même avoir daigné vous prévenir, le temps change : il pleut, il fait froid, les feuilles tombent, le jour raccourci et sans vous en rendre compte vous buvez de la soupe au potiron rideaux tirés à 19h !

Tout n’est pas perdu, une fois encore vous survivrez à l’automne à coups de raclettes, fondues, chocolats chauds et…soirées jeux de société !

Pour vous venir en aide, la FNAC vous propose une offre spéciale du 20 octobre 2017 au 2 novembre 2017 :

2 JEUX DE SOCIETE ACHETES, LE 3E OFFERT !

(sur tous les jeux de société du rayon jeux-jouets).

 

Et comme les constructeurs sont également informés de votre désarroi, ils nous ont concocté des tous nouveaux (et tous beaux) jeux tirés d’univers game ou cinéma que je vous présente ici :

  • Premier univers décliné, numéro un des ventes en DVD et produits dérivés (ou presque) : Game of Thrones

game of thrones monopolyL’année passée nous vous proposions le Risk Game Of Thrones (et nous l’avons encore en rayon), et bien cette année nous faisons plus fort encore :

Le jeu familial et indémodable : le Monopoly mais dans l’univers de votre série favorite !game of thrones cluedo

Et le jeu incontournable dont la limite d’âge a été ici fixé à 18 ans : le Cluedo Game of Thrones ! En même temps, des crimes commis à l’aide de haches, difficile de le proposer à un public de moins de 16 ans…

 

  • Deuxième univers décliné (univers qui fera l’objet d’un article complet car je suis une grande fan….) : Harry Potter !

harry potter cluedoEt là, à mon sens, la vraie bonne idée de cette fin d’année (à tel point que je fais un harcèlement acharné pour que ma collègue l’achète pour ses enfants !) : le CLUEDO Harry Potter !

J’ai passé tellement de journée à jouer avec mon frangin à ce jeu (que j’envisageais même une carrière d’inspecteur à force) que je ne peux que vous souhaiter de tous l’avoir à la maison.

 

  • Le troisième et cultissime univers : Dragon Ball Z !

Un monopoly où vous pourrez acheter Goku, Vegeta, la voiture de Goku et j’en passe !

dbz moopoly

C’est officiel, au placard la déprime !!

 

 

Leave a Comment