Retour home
Margaud
Écrit par
Blogueuse
06 juin 2013 |  0 like   |  0 vues

Panic Lab, jeu d’aliens déjantés

Un jeu qui va faire bouger les après-midi pluvieux, les pique niques ennuyeux et les soirées raplapla. Où que l’on aille, on emporte dans son sac Panic Lab (vous aurez compris que je suis une adepte des petites boîtes).

En général les joueurs s’affrontent chacun leur tour dans un jeu, et pourtant Panic Lab n’est pas un jeu comme les autres. Ici tout le monde joue en même temps, ensuite c’est une question de logique et de rapidité, mais attention, les petites bestioles peuvent muter, donc il faut repérer la bonne.

 

Le but du jeu étant de rattraper des amibes qui se sont échappées et courent dans tous les sens. Lancez les 4 dés très spéciaux qui vous indiquent quel laboratoire a laissé s’échapper l’Amibe et à quoi elle ressemble. Le premier qui désigne la bonne amibe gagne un point. Mais attention, ces petites bêtes ne se laissent pas attraper facilement: elles se cachent sous les grilles d’aération et peuvent subir des mutations! Sang froid, sens de l’observation et rapidité sont les clefs d’un laboratoire bien ordonné.

 

Ou comment faire perdre la tête à tout le monde, tout en rigolant comme des fous. Un jeu qui plaira certainement aux apprentis chimistes, mais attention aux mutations, elles peuvent vous faire perdre des points, donc ouvrez l’oeil.

 

Pour les 8 ans et plus, et une bande qui peut aller jusqu’à 10 chimistes.

 

Leave a Comment


deux × 4 =