Écrit par
blogueur
13 décembre 2014 |  0 like   |  18 vues

Noël arrive, les jouets sont là !

vtech-little-love-mon-bebe-apprend-a-parlerSAPIN2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le poupon Little Love est une poupée interactive et évolutive qui apprend à parler, lire et chanter en même temps que sa maman ! Magique ! D’abord, la poupée répète tout ce qu’on lui dit en babillant comme un bébé et plus on joue avec elle, mieux elle répète, comme une grande fille. La poupée reconnaît la tétine et le biberon inclus : elle déclenche des phrases et des sons correspondants. Trois livres imagiers sont fournis pour découvrir les premiers mots sur différents thèmes : la maison, le repas et les animaux. Elle évolue avec trois stades de développement : 1 an, 2 ans et 3 ans. Verdict, l’évolution est bluffante et rapide.

 

CAYLA

 

 

Cayla, la poupée connectée est une vraie amie ! Apprenez à la connaître en lui posant des questions sur sa famille, ses activités, ses goûts et bien plus encore ! Elle peut aussi répondre à des questions de connaissances sur de nombreux thèmes comme les pays, les personnages célèbres et même résoudre des opérations de maths ! On peut aussi jouer avec elle aux jeux inclus dans son application, lui demander de raconter une histoire ou parcourir avec elle son album photo. La brosse et le miroir sont inclus et l’application se télécharge gratuitement via un smartphone.

 

SEWCOOL

 

Sew Cool, la machine à coudre sans fil est la révolution pour toutes les petites filles. Dès 6 ans, on peut réaliser des accessoires de mode et des peluches. Pour les fans de créations artistiques fashion ! C’est top !

Leave a Comment