Retour home
Rémi
Écrit par
blogueur
30 décembre 2015 |  0 like   |  4 vues

Noël a été Star Wars et 2016 le restera… #2

starwarsquizzContent de vous retrouver pour un nouvel article dédié aux merveilleux univers de Star Wars ! (oh oui youpi !).

Cette fois j’aborderai les produits dérivés pullulant dans nos rayons tel une horde d’Ewok (à ne pas confondre avec l’ E-Wok, un prototype de Wok chauffant par USB, bon ok passons ) tout droit sorti de la lune Forestière d’Endor.

Tiens en parlant d’Ewok, pour ceux qui auraient raté le coche, il nous reste encore quelques exemplaires en stock du village Ewok dont voici la référence Lego : 10236.

Pour rester dans les personnages poilus, Furby (mais si vous savez, ces créatures ressemblant aux Gremlins qui passent leurs temps à jacasser) s’est mis aux couleurs de… Chewbacca. La fusion improbable de ces deux êtres à donné naissance à… Furbacca.

Une fois n’étant décidément pas coutume, Risk s’est également vêtu pour l’occasion, avec comme sous-titre, La conquête de la galaxie réinventé !!! Toujours édité par Hasbro.

spherobb8Mais Risk n’est pas le seul à s’être drapé de ses plus beaux atours, le Monopoly est également de la partie, ainsi que la bataille navale, qui pour le coup s’est sobrement réinventé sous le nom de Galaxy Wars, édité par Lexibook.

Et j’oubliais, même le domino express est au rendez-vous !

Mais la star incontestée des jeux de société autour de « la guerre des étoiles » est le Grand Quizz STAR WARS autour de cinq cent questions conçues par Nicolas Beaujouan & Philippe Touboul. Votre but sera de traverser la galaxie et d’être le premier à devenir maitre Jedi ou seigneur Sith. Vous devrez suivre une formation en partant de Coruscant ou de Moraband, récupérez le précieux artefact qu’est le sabre laser et apprendre à maitriser la force ! Un vaste programme pour 2 à 8 joueurs dès 10 ans.

Mais, car j’aime les mais (les mets aussi), le grand vainqueur des produits dérivés est incontestablement BB-8, le droïde sphéro, pilotable grâce à une application mobile. Cet adorable petit être terriblement attachant ravira petits et grands !

mots clés

Leave a Comment


quatorze + vingt =