Retour home
Rémi
Écrit par
blogueur
30 décembre 2015 |  0 like   |  4 vues

Noël a été Star Wars et 2016 le restera… #1

manuelsithAlors personnellement (pour ceux que cela intéresse) j’ai, en face de moi, un téléviseur diffusant sans discontinuer le thème de Star Wars. Comment vous dire qu’au bout de deux mois non stop, je suis à bout. Et comme j’aime le partage, je vais vous faire découvrir l’univers Star Wars par le biais de livre.

Commençons les réjouissances par l’éditeur Larousse, proposant les livres ci-dessous :

Le Manuel du Jedi retraçant l’histoire de l’ordre, la hiérarchie Jedi, la maîtrise de la force, les techniques du combat au sabre laser j’en passe et des meilleurs !

Ou, pour ceux qui désireraient s’initier aux arts du côté obscur : Le Livre des Sith permettant de découvrir leurs secrets tels que la règle des deux, leurs armes et leur forme de combat, l’histoire de Dathomir et le texte de Dark Sidious.

Et pour ceux qui ne saurait quel côté choisir : Le Code Du Chasseur de Prime dans lequel Boba Fett dévoile les secrets de la Guilde des chasseurs de primes : son histoire, son fonctionnement, les facettes de la profession (missions et outils), un guide d’affiliation et une brochure de recrutement du Death Watch.

r2d2Pour ceux qui se sentent une âme d’artiste, Larousse(encore) propose un livre contenant 36 pliages en papier venus d’une galaxie lointaine afind e réaliser les personnages de la saga, les vaisseaux ou encore les armes avec, inclus, 72 feuilles de papier associées.

Et pour les fans nostalgiques du bon vieux R2D2, Hachette vous invite à monter un modèle géant, haut de vingt six centimètres, dès sept ans.

Pour les plus jeunes existe également des cherche et trouve, autour du thème des Star Wars Rebels, de Star Wars l’éveil de la force et même un cherche et trouve spécial Chewbacca, que demander de plus ?

Sans oublier, pour ceux désireux de découvrir autre chose que les films, vous trouverez une pléthore de livre se déroulant avant, pendant ou encore après les événements vu au cinéma.

Même la grande imagerie chez Fleurus est de la partie avec un livre dédié aux Sith et un autre aux Jedi, comme quoi  les éditeurs aussi s’efforcent de préserver la balance entre les deux pouvoirs !

mots clés

Leave a Comment


18 − six =