Retour home
Margaud
Écrit par
Blogueuse
12 juin 2013 |  0 like   |  2 vues

L’été rime avec cahiers de vacances

Chaque année à la même période les grandes vacances arrivent. Et forcément on se creuse la tête pour savoir comment occuper les enfants durant 2 mois. Heureusement les éditeurs possèdent un large choix de cahiers de vacances, de quoi trouver quelque chose d’adapté et tout de même dans le thème des vacances.

 

Pour cette année, les cahiers Suisse Klorophile et Klorophilou ont refait peau neuve. Les voici avec une nouvelle couverture (qui n’avait pas changé depuis 2000) et surtout une nouvelle appellation : HarmoS ! En effet depuis 2009 (2010 pour certains), les cantons ayant accepté ce nouveau concordat se doivent d’être harmonieux dans la scolarité obligatoire. Pour que la mobilité des familles soit plus simple d’un canton à un autre sans que tout cela vire au cauchemar, le fait que la plupart des cantons s’harmonise aide tout le monde. Pour plus d’informations je vous renvoie à cet excellent article. Forcément, les éditions A la Carte ont joué le jeu en rajoutant ce nouveau titre à leurs fameux cahiers. Rien d’alarmant toute fois pour les anciennes appellations qui sont toujours présentent. Le contenu ne change pas, et permet toujours aux enfants Suisse d’avoir leur collection totalement adaptée à leur scolarité.

 

Mais il reste toutes ces éditions françaises qui font chaque année fureur à cette période là et qui permette d’apprendre tout en s’amusant. Car l’été c’est fun mais également studieux. Pour motiver les troupes, la FNAC vous propose une offre à ne pas rater, pour 2 cahiers de vacances acheté dans les collections citées ci-dessous, le troisième vous est offert*. Mais attention, l’offre n’est valable plus que jusqu’au samedi 15 juin 2013, alors dépêchez vous. Bien qu’après cette date l’offre ait disparue les cahiers, eux resteront toujours en magasin.

Pour cette offre on peut compter sur 8 collections qui cartonnent :

* Offre réservée aux adhérents, valable dans la limite des stocks disponibles. Le moins cher des 3 produits est offert.

 

Leave a Comment


cinq × deux =