Margaud
Écrit par
Blogueuse
06 mars 2014 |  0 like   |  48 vues

Les nouveaux jeux de cartes signés Djeco

Parmi les cartes à jouer Djéco je demande les trois derniers arrivants dans nos rayons ! « Deserto« ,  « Pitit Kem’s » et « Batanimo« .

 

Ces jeux de cartes ont fait leur place dans nos magasins et auprès des clients. Parents et enfants raffolent de ces jeux peu cher et rigolo.

i23406

« Deserto » est un jeu de stratégie. Le but est d’être celui qui a le plus de cartes à la fin de la partie. Pour y parvenir, il faut bien réfléchir, poser une carte voleur à côté d’une carte trésors ? Mais attention si le vizir se pointe, c’est lui qui remporte la mise. Pour les joueurs dès 7 ans.

i23239

« Pitit Kem’s« . Il va falloir jouer malin avec ces chiens et leur maîtres. Avec son équipier le joueur va devoir rassembler les pairs de chiens et de maîtres de chiens qui vont ensemble. Une fois qu’une paire est construite il faut faire un petit signe discret (que les autres joueurs sauf le partenaire ne peuvent pas décerner) à son coéquipier. Le partenaire peut ainsi annoncer Klem’s ! pour valider la paire. Discrétion obligatoire. Idéal pour entrainer les liens de comparaisons et la discrétion. De 7 à 12 ans.

I-Grande-14701-batanimo-djeco.net

« Batanimo« , un jeu de bataille. Sur le principe du « Batawaf« , le « Batanimo » se joue comme une bataille. Les animaux possède plusieurs tailles, les joueurs posent leur carte en même temps, l’animal le plus grand remporte la bataille. Si deux animaux de même taille se font fasse, il y a bataille. Que le meilleur gagne ! Pour les plus jeunes, apprendre à différencier les tailles. De 3 à 6 ans.

Leave a Comment