Retour home
Avatar
Écrit par
blogueur
15 mai 2014 |  0 like   |  149 vues

Les nouveautés du mois

Ce mois-ci est très chargé en nouveautés! Et comme certaines sont très attendues, je vais vous faire une petite liste!

 

 

div 3

 

 

 

Côté romans ados, on attend deux grosses sorties. Tout d’abord, la très attendue suite et fin de Divergente! Eh oui ça y est, la trilogie se termine avec cet ultime tome de la saga. Et sortez vos mouchoirs… Pour rappel, la série fait un carton au cinéma. Alors si vous voulez savoir ce qui arrive à Tris, c’est le moment de courir à la Fnac! Le livre sort officiellement aujourd’hui, alors ne devrions l’avoir en fin de semaine.

 

 

 

 

elue

 

Il en est de même pour le tome trois de La sélection. Cet ultime tome de la trilogie de Kiera Cass (de l’excellente collection R) est lui aussi très attendu. Nous devrions enfin savoir à qui l’héroïne va ouvrir son cœur. Mais je ne vous en parle pas plus, Margaud va s’en charger dans les jours à venir!

 

Après deux fins de série, je vous propose une suite. Il s’agit du cinquième volume de la série The mortal instrument (La Cité des Ténèbres), série qui avait beaucoup plu à Margaud. Ce tome marque un tournant dans la série et est beaucoup plus sombre. D’ailleurs, les émotions sont au rendez-vous! Pour cet ouvrage, il faudra attendre jusqu’au 22 mai.

 

storio bb

 

 

Enfin, je retourne du côté des bébés avec un tablette pour les plus petits.Vous connaissez la Storio, qui est une tablette recommandée à partir de 3 ans. Souvent, des clients nous demandent la version Baby pour les bambins de 18 mois et plus et nous ne l’avions pas jusqu’à présent mais ça y est! Vous pouvez maintenant la trouver en rayon. Cette tablette est toute aussi solide que son aînée et lui ressemble beaucoup physiquement. En revanche quelques différences existent concernant le contenu. En effet, les jeux sont plus adaptés et permettent aux enfants de découvrir les animaux, les formes etc. Aussi, vous trouverez des comptines à chanter avec votre petit loulou ou encore des coloriages à faire. En bref, bien que le contenu soit quelque peu différent, le principe de la Storio Baby est identique à celui de la Storio classique.

 

 

 

 

Vous l’aurez compris, le mois de mai est riche en nouveautés! Je vous ai parlé ici des nouveautés les plus attendues mais nous en avons des centaines d’autres en magasin alors n’hésitez pas à passer!

Leave a Comment