Écrit par
blogueur
10 mars 2014 |  0 like   |  63 vues

Les minis-délices, de la cuisine facile et sans danger!

Lansay a eu la bonne idée de créer un gamme Mini-Délices, qui permet de faire de la cuisine avec facilité, sans la nécessité d’être avec un adulte. Eh oui, nul besoin de cuisson ou de mixage pour ces recettes spéciales. Il faut dire que tout a été étudié pour. En effet, toutes les recettes sont à base de pain de mie. C’est ensuite à nos jeunes cuisiniers en herbe de les découper grâce aux emporte-pièces et de les décorer.

 

mini

 

 

mini mon

 

 

A la Fnac, nous vous proposons différents coffrets. Le premier est un set de présentation. Il contient essentiellement des emballages et  des décorations pour présenter les futures créations. Plus présicément, vous y trouverez 18 minis boites, 1 planche de stickers, 1 planche de décors cartonnés, 10 caissettes de présentation et 3 sets pour couvrir les plateaux.Vous trouverez également des coffrets spécialisés, comme le set de création monstrueux. Dans celui-ci, tous les ustensiles sont réunis pour la préparation de vos monstruosités :  6 emporte-pièces aux formes originales (chauve souris, araignée…) des ustensiles (1 pelle, 1 spatule, 1 pince), 3 bols, 2 plateaux, 14 mini-emballages, 1 planche de décors cartonnés, 1 planche de stickers et un livret d’instructions.

 

 

 

 

 

mini atelier

 

Si vous voulez un kit complet, alors le Super atelier est fait pour vous! Il contient le super-atelier avec 3 tiroirs et 6 tubes transparents, des ustensiles (3 emporte-pièces, 1 pelle, 1 spatule, 1 pince, 3 plateaux, 3 bols), des mini-emballages, 1 crayon pâtissier, des décorations sucrées (vermicelles, perles multicolores, mini-formes sucrées…) et un livret d’instructions.Avec ce coffret, il ne vous reste plus qu’à acheter le pain de mie! Sachez qu’il existe aussi un coffret du même genre, avec un peu moins d’ustensiles mais qui est sous forme de valise, ce qui est très pratique!

 

 

 

mini choco

 

 

Enfin, une petite variante est maintenant disponible. Il s’agit de l’atelier choco party : un set pour créer et décorer facilement des sucettes en chocolat sans risque de se brûler : pas besoin d’eau bouillante ou de micro-ondes pour faire fondre le chocolat ! Il suffit de prendre des carrés de chocolat et de les faire fondre grâce au récipient chauffant (de l’eau chaude du robinet suffit). Et c’est parti pour la décoration grâce aux mini-décorations sucrées (perles, vermicelles…)! Il faut répartir ces décorations dans les moules des sucettes et verser le chocolat fondu dessus. Après 30 minutes au réfrigérateur on trouve des sucettes en chocolat décorées! Inclus : 1 récipient chauffant, 1 support, deux moules silicones, 8 bâtons de sucette, 1 cuillère, 1 pince, 2 bols, des stickers, des mini-emballages et un livret d’instructions.

 

 

 

Alors si vous voulez que votre apprenti cuisinier fasse ses expériences sans risque, vous savez maintenant quels produits correspondent!

 

Leave a Comment