Retour home
Margaud
Écrit par
Blogueuse
19 sept. 2013 |  0 like   |  83 vues

Les livres au cinéma et vice versa : Planes

CVT_Planes-Cherche-et-Trouve-Lf-Tome-6_3270

 

Le 9 octobre prochain les enfants vont enfin pouvoir se ruer dans les cinémas pour découvrir le nouveau succès de Disney Pixar : Planes ! Alors que les voitures Flash McQueen et Martin sont toujours les héros favoris des enfants, Planes s’envole et va permettre de faire découvrir le monde des avions.

 

Et pour les grands nostalgique de Cars, qu’ils ne s’inquiètent pas, car les créateurs de Planes n’ont pas oublié les voitures préférés de Pixar. Les scènes de ce nouveau dessin animé en pleins vol se déroulent directement au dessus de l’univers de Cars.

 

 

 

LEGO-Duplo-Disney-Planes-10511-Skippers-Flight-SchoolQui dit Disney en salle, dit livres en magasin. Depuis le temps les éditions Hachette connaissent la chanson et ne perdent plus de temps à éditer des livres tirés des univers des dessins animés préférés des enfants. Encore une fois on retrouve un magnifique album cinéma qui retrace l’histoire de Dusty le petit avions qui a le vertige. Mais ce n’est pas tout, des livres sonores, des cherche et trouve, des cahiers de jeux et de coloriages et même des jouets grâce à la gamme Lego Duplo pour les petits de 2 à 5 ans qui pourront s’amuser avec Dusty et tous ses amis avions et voitures.

 

Avant d’aller le voir en salle profitez de venir voir les versions livres dans nos rayons Kids.

Leave a Comment


quatre × cinq =